• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Aujourdhui limmigration illgale en France, est quelque chose qui augmente. Il ny a pas de chiffre exacte qui donne le nombre de immigrs illgale en France,

Free essay example:

L’immigration Illégale.

Aujourd’hui l’immigration illégale en France, est quelque chose qui augmente. Il n’y a pas de chiffre exacte qui donne le nombre de immigrés illégale en France, mais il est estimé que entre 200 000 a 400 000 sont présent dans le pays. Pour combattre c’est chiffres, le gouvernement français fait des régularisations qui permet au immigrés illégale de d’être régularisé. Il est vrai que ceci diminue les statistiques, mais est-ce vraiment une bonne chose?

Les immigrés illégaux n’ont pas le droit au logement, soins médicaux, éducation ou emplois ; alors ils ne peuvent pas faire ces choses légalement. Avec le système de régularisation, il pourront avoir accès à ces choses. Et en 2009, 20 000 personnes ont été régularisés. Une immigration choisie ne serait pas possible, car 90% des immigres qui rentre dans le pays, le font de façon légale, alors les douanes ne peuvent pas les renvoyés.

Ce n’est pas facile pour un immigrer de s’intégrer dans la vie ou société Française. Beaucoup de Français ne sont pas près a accepter c’est immigrés, au moment qu’ils acceptent la culture Française.

Il est certain que l’arrivé d’immigrés, était est continue d’être bénéficiale pour la France. L’économie dans les années après la guerre, a grandis considérablement, et cela était aussi grâce au immigrés qui sont arrivé dans le pays pour travailler, qui sans avec, la France aurait eu du mal avec la perte d’homme après la guerre.

Le fait que c’est immigrés illégale sont régularisés est une bonne chose. Cela veut dire qu’ils peuvent travailler (régularisations par le travail) et d’avoir une carte de séjour qui leur donne le droit a l’aide médicale. Avec ces choses, il est beaucoup moins probable que ces immigrés vont aller au chômage s’ils sont régularisés.

This student written piece of work is one of many that can be found in our AS and A Level French section.

(?)
Not the one? Search for your essay title...
  • Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month
  • Over 160,000 pieces
    of student written work
  • Annotated by
    experienced teachers
  • Ideas and feedback to
    improve your own work