Devrait-on interdire les voitures de les centres-villes ?

Authors Avatar
Hannah Beal

Devrait-on interdire les voitures de les centres-villes ?

* Introduction

* Les problèmes causées par les voitures en ville

* Quelles sont les alternatives et leurs avantages?

* Les inconvénients de ces alternatives et les avantages des voiture

* Les solutions

* Conclusion

La voiture est un outil indispensable de la vie de tous les jours. Il est difficile d'en s'en passer mais elle cause de nombreux de problèmes dans les villes. La question qui se pose, est-ce qu'un jour on pourra interdire l'accès aux voitures dans les centres-villes français? Ne pas utiliser la voiture signifie utiliser les transports en commun.

D'abord, j'analiserai les effets sur l'environnement qui sont provoqué par les voitures, et comment on peut résoudre ces problèmes. J'incluerai de nombreuses statistiques à propos des problèmes sociaux, économiques et environnementaux. Puis-je débattrai le pour et le contre l'usage de transport en commun, et aussi,je mentionnerai comment d ' autres villes en France ont résolu leurs problèmes en essayant de réduire le nombre de voitures dans les centres-villes.

En ce moment, il y a environ 26,472,000 voitures en France. Toute d'abord un des premiers problèmes c'est le manque d'espace en ville. Il va de soi que la quantité de voitures en ville occupent l'espace au bord des rues. Une grande circulation existe sur les routes, et les centre-villes deviennent saturés chaque jour en pleine heure d'influence. Près de 20% des trajets en voiture sont moins de 1km. Beaucoup gens ne prennent pas la peine de conduire au travail parce qu'il y a tellement de circulation. Selon L 'Express, il y a tellement de voitures que les Français passent une partie de leur vie dans les embouteillages.
Join now!


Le deuxième problème est l'augmentation des accidents sur les routes en ville. Chaque année, le nombre de voitures augmentent provoquant toujours plus d'embouteillages et d'accidents en ville. L'année dernière, il y avait 18,000 morts causés par la voiture en France.

Le troisième problème est le bruit qui est causé par les voitures. Le bruit reste l'ennemi numéro un des français. 43% d'entre eux disent en souffrir et jusqu'à 58% à Paris. Les gens qui sont les plus effectué sont ceux qui habitent dans les centres-villes. Les heures de pointe sont trés bruyantes quand le parc automobile augmente.
...

This is a preview of the whole essay