Evaluez le rle du tourisme et de l'agriculture dans la Basse-Normandie, et les changements dans cette industrie depuis les annes soixante-dix.

Authors Avatar

Michael Stuart

Evaluez le rôle du tourisme et de l’agriculture dans la Basse-Normandie, et les changements dans cette industrie depuis les années soixante-dix

Historiquement, la Basse-Normandie a été vraiment forte en agriculture, et le même aujourd’hui, mais l’agriculture a devenu moins en moins importants, et le tourisme a vu un augmentation. En 1984, les quotas laitiers ont été introduit, et la Basse-Normandie a dû réduit sa production, mais elle produit tout la même environ vingt-cinq pourcent des produits laitiers de la France. Dans cette rédaction, j’ai pour but d’examiner le rôle de tourisme en Basse-Normandie en comparaison de la France, et je vais regarder les liens entre le tourisme et l’agriculture.

La Normandie est aussi une des plus anciennes régions touristiques de l’Hexagone. Les sites touristiques en Normandie inclure quelques choses comme le cimetière américain de Colleville de la deuxième guerre mondiale, à la Basilique de Lisieux, la Tapisserie de Bayeux, et l’Abbaye du Mont-Saint-Michel. Cependant, les problèmes que l’ont posé par les baisses en des chiffres des touristes en Normandie font l’objet de vives discussions au Conseil Régional dans les années soixante-dix et quatre-vingts. Ils ont décidé d’introduire les mesures de publicité non seulement en France mais aussi en Grande Bretagne et, en plus, les autres pays continentaux, comme la Belgique, l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie, pour faire face à la réduction de touristes a cette région, et protéger l’économie Normande comme l’agriculture a souffrit des nouvelles régulations Européennes, comme les quotas laitiers, et autres industries ont dominé l’économie. Dix pourcent de la viande bovine française est produit en Normandie, la production des volailles a doublé pendant dix ans, et Normandie est la première région pour l’élevage des chevaux pur-sang. Tout la même, la réduction dans l’agriculture était raide. Si on donne les chiffres, on sait qu’il y avait plus que 51% les gens dans la Normandie ont travaillé avec l’agriculture en 1946, mais au contraire il n’y avait que 11% de la population en 1990.

Join now!

Pourtant, cette augmentation dans les industries agricoles n'a pas affecté le tourisme. En fait, quelques fermes ou haras sont devenu populaire avec les touristes, comme on ne peut pas voir ces choses dans leurs pays d’origine. Cependant, l'accroissement dans le tourisme s’est réfléchit dans l’avis que « la campagne est la nouvelle bord de la mer », comme toutes sortes de vacanciers décident á visiter la campagne, dont la Normandie a la plus belle.

La France accueille 60.5 millions touristes étrangers chaque année dont un grand part vont en Basse-Normandie, si on compare ces chiffres avec la grandeur de ...

This is a preview of the whole essay