Faits Au sujet de Fumer

La plupart des fumeurs veulent sincèrement quitter.  Ils savent que les cigarettes menacent leur santé, mettez un mauvais exemple pour leurs enfants, ennuyez leurs connaissances et coûtez un montant démesuré d'argent.

Personne ne peut forcer un fumeur à quitter.  C'est quelque chose chaque personne doit décider pour himself/herself, et exigera un engagement personnel par le fumeur.  Quel genre de fumeur est-ce que vous êtes?  De qu'est-ce que vous retirez fumer?  Qu'est-ce qu'il fait pour vous?  C'est important d'identifier ce que vous utilisez fumer pour et quel genre de satisfaction vous toucher que vous obtenez de fumer.

Beaucoup de fumeurs utilisent la cigarette comme un genre de béquille dans les moments de stress ou incommodent, et de temps en temps il peut travailler;  la cigarette est utilisée quelquefois comme un tranquillisant.  Mais le fumeur lourd, la personne qui essaie de manier des problèmes personnels sévères en fumant très toute la journée, est juste de découvrir que les cigarettes n'aident pas him/her à négocier efficacement avec ses problèmes.

Join now!

Quand il vient à quitter, ce genre de fumeur peut le trouver facile d'arrêter quand tout va bien, mais peut être tenté de commencer encore dans un temps de crise.  Effort physique, manger, boire, ou l'activité sociale peut faire avec modération office de remplaçants utiles pour les cigarettes, même dans temps de tension.  Le choix d'un remplaçant dépend de ce qui accomplira les mêmes effets sans avoir tout risque appréciable.

Une fois un fumeur comprend son propre comportement fumeur, il sera capable de se débrouiller plus avec succès et sélectionner les meilleures quittant approches pour himself/herself et le type de ...

This is a preview of the whole essay