• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Les lves qui djeunent Est-ce quils prforment mieux l'cole?

Free essay example:

Le dix-sept janvier, 2012


Les élèves qui déjeunent – Est-ce qu’ils préforment mieux à l'école?

Une récente étude a été menée sur un groupe d'étudiants à l'Ecole Internationale de Bangkok pour voir si oui ou non manger le petit déjeuner dans la matinée affecté leur performance à l'école. Deux cents élèves de l'école secondaire ont été sélectionnés pour participer à cette expérimentation La moitié des étudiants ont dit qu'ils ne mangeaient jamais de petit déjeuner avant l'école et l'autre moitié ont dit qu'ils le font toujours.

        Les deux cents étudiants ont été surveillés par un groupe de spécialistes de la santé sur une période de vingt jours dans leur routine. Après les vingt jours ont été plus, les étudiants qui ont dit qu'ils ne mangent pas de petit déjeuner le matin étaient maintenant obligés de manger le petit déjeuner et les autres ont été obligés d'arrêter de manger le petit déjeuner. Les élèves ont été surveillés encore pendant vingt jours et de nombreux tests ont été effectués par les spécialistes de la santé pour qu'ils puissent arriver à une conclusion.

        Basé sur ce expérimente les résultats ont montré que 85% des étudiants qui ont toujours pris le petit déjeuner avant l'école obtenu de meilleurs résultats a l'école que ceux qui n'ont pas. Cependant, quand ils ont été forcés d'arrêter de manger le petit déjeuner, les résultats ont montré que 60% des étudiants ont commencé à recevoir des notes basses dans leurs classes. En revanche, les résultats pour les élèves qui n'ont pas de petit déjeuner avant l'école ont montré que plus de la moitié des eux recevaient des grades inférieurs que l'autre groupe d'élèves. Toutefois, lorsque ces étudiants ont été forcés de commencer à manger, près de 82% d'entre eux a commencé à montrer des signes d'amélioration de leurs performances à l'école. Par conséquent, en conclusion, les étudiants qui déjeunent avant l'école sont plus susceptibles de faire mieux à l'école que ceux qui n'en ont pas.

Sara Hasan

This student written piece of work is one of many that can be found in our AS and A Level French section.

(?)
Not the one? Search for your essay title...
  • Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month
  • Over 160,000 pieces
    of student written work
  • Annotated by
    experienced teachers
  • Ideas and feedback to
    improve your own work