Mettez-vous la place d'un personnage important dans le livre de votre choix. Dcrivez vos aventures et dites si vous voudriez revivre votre enfance ou adolescence.

Authors Avatar

Serene Henderson 13.3                                                vendredi le 4 avril

Bonjour Tristesse

Mettez-vous à la place d’un personnage important dans le livre de votre choix. Décrivez vos aventures et dites si vous voudriez revivre votre enfance ou adolescence.

Pour moi, Cécile, beaucoup de choses se sont passées dans mon adolescence. J’habite avec mon père depuis deux ans, et c’est pendant ce temps que beaucoup d’aventures se sont passées.

Pour commencer, il faut mentionner mon complot. Bien que je l’aie fait pour recevoir de l’attention de mon père, je n’aurais jamais pensé qu’il pourrait finir comme il a fini parce que pour moi ce n’était qu’une comédie.  Anne était froide, je ne lui avais jamais considéré comme un être pensante et vivante. Je lui avais considéré comme « une entité » et comme quelqu’un qui ne montre pas ses émotions» Quand-même quand je l’ai vu ce jour oú elle est partie en pleurant je me suis rendue compte qu’elle s’était nuite par mon complot. C’était moi le responsable de sa mort. Mon père s’était nuit par le complot aussi, une autre chose dont je n’aurais jamais pensé. Je sais que je suis coupable et je crois que si j’avais dit non à Elsa elle ne serait pas allée voir mon père.  J’étais venue de devenir une amie d’Anne, on avait parlé comme des amies après le nuit oú  on s’est rencontré avec Charles Webb. Cependant en partant elle m’a dit « vous n’avez besoin de personne » je me suis rendue compte que c’était ma faute et qu’elle a pensé que nous n’avions pas changé, mais c’était moi le responsable. 

Join now!

Deuxièmement, je me suis rebellée contre Anne en ne pas travaillant (pour mon examen) dans ma chambre et en faisant des choses interdites comme allant voir Cyril. Je crois qu’Anne était très fâchée parce qu’elle a dit «  vous vous complaisiez à nous mentir ensuite à votre père et moi-même »,  donc parce que je lui avais menti. Le fait qu’elle était fâchée m’a fait beaucoup peur, j’étais pétrifiée parce que je ne l’avais jamais vu fâchée, elle ne montrait guère ses émotions. Ce qui m’étonnait beaucoup c’était qu’elle était fâchée parce que je lui avais menti, mais a mon avis, ...

This is a preview of the whole essay