Vacances.Au mois de mai je suis alle Biarritz avec mes parents et ma petite soeur qui a neuf ans.

Authors Avatar

Vacances

Cher Jean-Michel

Au mois de mai je suis allée à Biarritz avec mes parents et ma petite soeur qui a neuf ans. Nous avons voyagé en avion de Heathrow à Toulouse. Le vol était très confortable et très rapide mais la nourriture était infecte! Quand nous sommes arrivés à l'aéroport nous avons loué une Peugeot 205.

J'ai trouvé la région intéressante et pittoresque parce qu'il y avait des montagnes, des plages magnifiques, des restaurants agréables et pas mal de magasins de vêtements. J'ai passé beaucoup de temps à faire de la planche à voile parce que je trouve ça passionnant et j'adore la mer. J'ai joué aux boules aussi. C'était amusant et assez facile.

L'année prochaine j'ai l'intention de travailler dans un supermarché pendant un mois pour gagner de l'argent. Ensuite je partirai en vacances avec deux copines. Nous irons peut-être à Paris, parce que j'ai envie de voir les monuments célèbres et de visiter le Louvre et le Marché aux Puces.

Join now!

A bientôt

Marie

Summer job

Lost property

Cher Michel,

J'ai passé un séjour superbe chez toi à Granville et j'espère bientôt te voir ici à Salisbury. Je suis arrivé chez moi sain et sauf, mais figure-toi ce qui m'est arrivé. J'ai perdu mon sac à dos! J'ai dû changer de train à Folligny et je suis descendu du train sans penser au sac. Quand je me suis rendu compte de ce que j'avais fait, le train était parti. Heureusement, j'avais tous mes documents et mon argent et je suis arrivé chez ...

This is a preview of the whole essay