• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

votre avis, Internet a-t-il une influence positive ou ngative?

Extracts from this document...

Introduction

À votre avis, Internet a-t-il une influence positive ou négative? Dans cette dissertation, je vais examiner les bienfaits et les inconienients de l’utilisation régulière d’Internet. La Toile etait cré dans le siècle vingtième, mais depuis 2001, le nombre d’internautes augmentait rapidement. Maintenent, il y a plus de 2.1 milliard internautes – la Toile n’est pas seulement pour les passionnés d’informatique – c’est une aspect de la vie quotidienne pour presqu’un gen sur trois. Commençons par examiner les bienfaits de la Toile. Beaucoup d’étudiants trouvent Internet d’être utile pour leurs études. C’est comme une bibliothèque virtuelle – sur Internet, on peut trouver les dictionnaires, les encyclopedies, les tutoriels et tout la documentations pour faire ses devoirs. Je suis étudiante, et je l’utilise pour rechercher tous mes sujets. ...read more.

Middle

J’ai découvert la majorité de mes musiciens favorits sur Internet et, car beaucoup de mes groups préferées ont des avis sur tout, je pense que la Toile a m’encouragé d’être moins passive. Cependant, je n’aime pas beaucoup télécharger la musique en ligne, car, pour moi, c’est plus satisfait d’avoir un nouveau disque compact que d’acheter un MP3 sur Internet. Aussi, j’écoute ma musique sur un lecteur de CD quand je voudrais partager ma musique avec mes amis. Le dernier avantage que je veut discuter dans cette dissertation est le fait qu’on peut connecter avec ses amis, et sa famille avec les réseaus sociaux et la messagerie électronique. C’est plus convenient dans le monde modern, car c’est moins cher et plus rapide que la poste. ...read more.

Conclusion

La jeunesse et les retraités sont les plus vulnérables, car ils n’ont pas beaucoup d’expérience avec les ordinateurs, et c’est le raison que les enfants ont un besoin d’apprendre sur la Toile avec leurs parents avent qu’ils l’utilisent sans surveillance. Finalement, il y a un risqué d’isolement des internautes. Quelquefois, un gen peut devenir accro de la Toile, et il ne parle pas avec ses amis en actualité. L’isolement peut créer la depression, car l’internaute peut manquer les connaissances sociaux de communiquer ses émotions avec les autres. En conclusion, je pense que la Toile est une bonne chose. J’avoue qu’il y a des problems, mais je pense qu’Internet est comme l’alcool – si on l’utilise raisonnablement et avec moderation, c’est parfaitement beau. De nos jours, la Toile est necessaire dans les communications, et dans l’avenir, on ne peut pas l’échapper! La Toile est ici pour un raison, et on ne peut pas reculer à un temps sans Internet. ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our AS and A Level French section.

Found what you're looking for?

  • Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...
  • Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month
  • Over 160,000 pieces
    of student written work
  • Annotated by
    experienced teachers
  • Ideas and feedback to
    improve your own work