French Coursework:Mes Vacances

Authors Avatar

MES VACANCES

Bonjour je m’appelle sumaya et dans mes vacances je suis allée aux Etats-Unis. Je suis allée avec ma soeur et ma belle-soeur en avion, c’était plus rapidé. Nous sommes partie 7 août et nous sommes arrivée aux Etats-Unis le midi alors nous avons pris un taxi à l’hôtel, il grande et très confortable. Je suis restée une semaine. Nous sommes restée à l’hôtel pour le reste du jour mais je suis sorti le soir à la Macdonald j'ai mangé l'hamburger et les frites et j’ai bu le coca. Le lendemain j’ai fait des courses avec ma soeur après je suis allée chez ma cousine et nous sommes allée a concert un groupe de rock. C’était fantastique mais il effrayante parce que quelqu’un tiré un coup de feu, heureusement personne été blessées. J’ai pense que un concert formidable car un groupe de rock excellent.

Join now!

9 août je été invite un mariage et je excitée mais la veille la mariage le marié a eu une crise cardiaque. Au lieu je suis allée une boite de nuit avec mes amises. C’était très amusant.

Je suis allée avec ma belle-soeur le magasin et nous avons achetée souvenirs pour mes parents, mon petit frère et mon grand frère. Apres nous avons mange a la restaurant français, c’était délicieux.

A la 11 août je suis allée visite mes tante et elle mari, j'ai décidé de rester pour le reste de la semaine parce que ma tante a malade car ...

This is a preview of the whole essay