• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Bonjour! Je m'appelle Gwen et j'habite Londres avec mes deux surs, mon frre et mes parents.

Extracts from this document...

Introduction

French Coursework Bonjour! Je m'appelle Gwen et j'habite � Londres avec mes deux s�urs, mon fr�re et mes parents. J'ai quatorze ans et mes passe-temps sont la lecture, jouer � l'ordinateur et jouer de la musique. Ceci est un journal des vacances de No�l en France pour une semaine. Vendredi 20 d�cembre Aujourd'hui, c'�tait la derni�re journ�e de coll�ge. Les cours ont fini � douze heures et j'ai re�u des cadeaux de No�l de mes amies. Le coll�ge �tait tr�s amusant- voil� qui change! Je suis parti en vacances avec ma famille dans la voiture pour voyager jusqu'� n�tre maison de vacances. Le voyage �tait tr�s dur et mes parents m'ont �nerv�. Moi, j'�tais assise entre mon fr�re et ma s�ur et ils se sont beaucoup disput�s. La voiture �tait bond�e. Nous avons r�serv� une cabine dans le bateau et c'�tait tr�s propre parce que le bateau �tait nouveau. Samedi 21 d�cembre Je me suis lev�e � six heures ce matin mais c'�tait cinq heures en Grande Bretagne. Nous sommes arriv�s � Caen mais �a � dur� deux heures pour quitter le bateau parce qu'il faut pr�sent� les passe-ports et les tickets. ...read more.

Middle

Lundi 23 d�cembre Mon amie Muriel est venue chez moi cette apr�s-midi. C'�tait superbe. Nous avons jou� au Monopoly et elle a gagn�. Plus tard j'ai dessin� Muriel et elle a pris des photos de nous. C'est vers 30 minutes de voyager chez elle et nous habitons � 25 kilom�tres de Saissac. Le prochain fois que je suis en France, elle va m'inviter chez elle et je l'attends avec impatience. Plus tard, j'ai fait du cuisiner; des pommes de terres en robes des champs avec de la salade et des �ufs. Je les adores! Mardi 24 d�cembre Ce matin, je suis all�e au march� de Mazamet avec ma m�re et c'�tait tr�s agr�able. Il y avait beaucoup de fruits, l�gumes, charcuterie et poissons frais. On a achet� des hu�tres et des crevettes pour le d�ner et un arbre de No�l; �tonnant �a ne co�te que cinq Euros! C'�tait une bonne affaire! Puis nous l'avons d�cor� avec des petites babioles et des c�nes que mon fr�re a peint de la couleur de l'or. L'arbre est tr�s beau maintenant. Nous somme all�es chercher ma s�ur � l'a�roport. ...read more.

Conclusion

Mes parents pensent que mon fr�re boit trop mais il ne se consid�re pas comme un alcoolique. Vendredi 27 d�cembre Aujourd'hui, c'est le dernier jour de notre vacances ici. Nous partons demain et je ne veux pas quitter! Il a fait tr�s beaux aujourd'hui et je suis all�e � Carcassonne ave ma m�re. J'ai pris le bus � centre-ville et j'ai fait du shopping. Il y a un tr�s agr�able magasins l�, avec des bougies et des d�corations jolies. J'ai achet� un petit bol for mes bougies flott�es et j'ai trouv� aussi une �charpe de la m�me couleur de mon manteau- c'est tr�s joli. Apr�s j'ai retrouv� ma m�re, elle est all�e � 'Bricomarch�' et nous somme repartis � la maison. Puis j'ai fait une promenade avec mon p�re au for�t, et le soir, nous avons mang� dans un restaurant qui s'appelle 'Les Trois Fontaines'. C'�tait fantastique. J'ai choisi le menu de dix Euros, avec du potage de l�gumes, de la lasagne et pour le dessert, j'ai pris de la glace. J'avais des vacances fantastiques dans notre r�sidence secondaire, et j'attends les prochains vacances avec impatience. Par Gwen Grahl 10SL ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...
  • Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

See related essaysSee related essays

Related GCSE French essays

1. J'habite une petite maison neuve. Cest dans le sud de Londres, avec ma mre, ...

le pr�nom de meilleure amie est Syna. Syna est un amie bien et elle est dr�le et bavard, comme me ! Elle est toujours branch�e et d�contracte, et elle est assez intelligent. Je l'ai rencontr�e quand j'�tais onze, et elle �tait un peu timide.

2. Ma journe Je me rveille sept heures, je me lve et je ...

En majorit� il s'agit des guerres entre les gangs. Il suffit d'�tre un membre de l'un pour avoir les ennuis. Pour exemple � Los Angeles en 1993 861 meurtres �taient reli�s avec les gangs. 2) Le vandalisme. C'est le probl�me de toutes les grandes villes. Les jeunes se regroupent dans les bandes et ils passent beaucoup de temps ensemble.

1. Mes dernires vacances taient dans L'Espagne avec ma famille. Mes frres : Jamie, Steven ...

Nous avons d� avoir quatre salles de deux et c'est comment nous avons partag� : Pere et George, mere et Elysia, Jamie et Steven et Rachel et moi. Il �tait bon parce que ma soeur est gentille. Nous avons d�ball� nos sacs et sommes puis all�s � ma meres chambre.Nous

2. Je m'appelle Bart Simpson et je suis né (I was born) le 10 avril ...

Quand j'aurai dix-huit ans, j'irai � l'universit�. Ma ville s'appelle Oxford et c'est situ� dans le sud-est de l'Angleterre. C'�tait une ville d'industrielle mais maintenant, il n'y a pas beaucoup d'industries. J'habite � Oxford depuis 3 ans et je pense que c'est une ville passionnante, et donc, je voudrais rester ici � l'avenir.

1. Mon journal.

L'apr�s-midi, il a commence � faire tr� beau, alors nous avons pass� nos journ�es sur la plage. En soir�e, nous sommes all�s au fete du village. Il y avait un d�ner merveilleux et beaucoup de gens ont dans�. 24/8/03 Ce matin, je me suis lev� � dix heures et demie, Nous avons pris le petit d�jeuner ensemble.

2. Je m'appelle Prashanthini.

Dans l'�cole je joue le violon anglais mais hors de l'�cole je joue le violon tamoul, le clavier, le piano et le veena. Je joue le violon dans ma bande d'�cole. C'est amusant. Je timbre aussi recueillir avec un club. Le timbre pour recueillir tr�s s'int�resse. Mon passe-temps pr�f�r� lit.