Des vacances merveilleuses

Authors Avatar

Récemment j’ai passé des vacances en France avec ma famille.

Nous étions en Fance du 23 juillet jusqu’au 7 août. Nous sommes restés à l’Hôtel Paradis à Orange où j’ai passé quinze jours avec mes parents et ma petite soeur.  Tous les jours nous faisions des excursions en voiture.

Un jour, par exemple, après avoir décidé où aller, nous sommes partis pour Nîmes.

Pendant la matinée nous nous sommes promenés au centre-ville.

Quand nous avons eu faim, nous nous sommes arrêtés pour faire un pique-nique au jardin public.  Après avoir pris le déjeuner, nous avons visité le Pont du Gard.  Nous sommes montés au sommet.

Le samedi 28 juillet, nous avons rendu visite à des amis à Avignon.    Malheureusement mon père a perdu son appareil-photo quand nous faisions une promenade.  Après il était de mauvaise humeur pendant le reste de la journée.  Le soir, nos amis nous ont proposé de prendre le repas du soir avec eux dans un restaurant.  C’était délicieux. Pendant la soirée, mon père est devenu plus gai grâce au bon vin.

Join now!

Une autre excursion que nous avons faite c’était à Marseille où nous avons décidé de visiter la cathédrale.  Après être sortis de l’église, nous avons fait un tour du vieux port où nous avons vu les pêcheurs qui travaillaient.  Après, nous avons fait une courte excursion en bateau autour de la baie.

Avant de retourner en Angleterre, nous avons décidé de passer le weekend à Nice où il faisait si beau que nous avons pu nous détendre à la plage.

A  la fin des vacances on a voyagé vers le Nord pour rester une nuit à ...

This is a preview of the whole essay