• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Describe your house and town.

Extracts from this document...

Introduction

1) Where do you live and what is your house like? J’habite à Mill Hill dans le nord-est de Londres qui est la capitale de l’Angleterre. J’y habite depuis toujours. J’aime bien habiter à Mill Hill parce que c’est très calme mais je voudrais habiter dans le centre de Londres car c’est vraiment pittoresque et il y a plein de choses à faire. J’habite dans une grande maison jumelée. Au rez-de-chaussée, il y a un grand salon, une toilette, un bureau et une grande cuisine moderne avec une salle à manger. Au premier étage il y a quatre chambres et une salle de bains. Au deuxième étage, il y a ma chambre avec une douche. L’endroit préféré pour moi c’est le jardin qui est dernière la maison. Je l’adore parce que c’est grand et tranquille. Ma pièce préférée est ma chambre où je peut écouter de la musique et où je peut être toute-seule. ...read more.

Middle

J’adore ma chambre parce que c’est grand. J’ai de la chance parce que je ne partage pas ma chambre. Dans ma chambre il y a un lit qui est à côté de la fenêtre. En face il y a un bureau au dessous avec un ordinateur portable. À côté de mon bureau il y a une armoire avec mes vêtements. Parterre il y a un tapis rond. C’est moi qui l’ai choisi parce que c’est multicolore. J’aime me detendre dans ma chambre aussi je peut lire un livre comme Pride et Prejudice. 4) What time do you usually have meals? D’habitude je prends le petit déjeuner à sept heure et quart. J’aime boire un thé et prendre un bol du porridge. À midi je mange un sandwich avec une bouteille d’eau ou je mange le repas de jour. ...read more.

Conclusion

Je l’aime bien. De fois je sors en centre avec mes amis pour faire le shopping. J’aime bien acheter les vêtements. Mon magasin préféré est Forever 21. Il y a beaucoup de touristes. Ils peuvent visiter les musées et faire du tourisme. Le vendredi prochain, nous allons visiter British Museum avec ma famille. Dans ma ville idéale, il y aurait une plage et un port où on peut prendre un bateau. J’aimerais bien faire du ski. Où j’habite maintenant c’est une grande ville mais il y a peu les activités les sports qui me manquent. 7) Surprise Questions : Environment- À Londres il y a beaucoup de circulation et trop déchets. Il y a quelques années, que le maire introduit la congestion charge. Quand arrive au centre avec la voiture, il faut payer quelques livres. À résoudre ces problèmes que les gens peuvent recycler et de prendre les transports publics ou faire du vélo. Country vs. Town- Je préfère habiter dans une ville parce qu’il y a plein de choses à faire. ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

  • Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...
  • Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month
  • Over 160,000 pieces
    of student written work
  • Annotated by
    experienced teachers
  • Ideas and feedback to
    improve your own work