• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Dossier Sonore Mon vacances

Extracts from this document...

Introduction

Dossier Sonore Mon vacances Destination Pour mes vacances cette ann�e, je suis all� � la ville de Valetta � Malte, une petite �le dans la M�diterran�. Valetta est une ville au bord de la mer, et c'est magnifique, d�tendu, et la capitale de Malte. Valetta est situ� au nord-est sur la c�te, et est le port du principal du pays. C'est une destination populaire pour vacances, mais Malte ne para�t jamais bond� et c'est toujours facile trouver de place sur la plage pour se bronzer. Quand Je suis part l'A�roport d'Heathrow samedi quatre ao�t, � sept heures. Je suis rester pour une quinzaine � Valetta, et retourn� samedi dix-huit ao�t, l'avion est parti de Malte � 8 heures. Je suis all� avec mes parents, et ma petite soeur. Le Voyage J'ai voyag� � Malte par avion. ...read more.

Middle

Les repas � l'h�tel �taient formidables, ils avaient les repas r�gional, repas d'Italie, et les repas anglais aussi. Nous avons mang� aussi au restaurants plusieurs soirs, et les repas �tait d�licieux aussi. L'h�tel avait une piscine priv�e, un bar et des spectacles le soirs, si j'ai d�cid� de rester � l'h�tel. Activit�s Des Jours Pendant mes vacances je suis all� � beaucoup d'endroits diff�rents, en cherchant les meilleures plages. Ma plage pr�f�r� �tait San Giljian Bay, au nord de Valetta, je suis rest� l� pour un jour, j'ai nage dans la mer, et je me suis bronz�. J'ai achet� les souvenirs pour ma famille et mes amis, et j'ai envoy� beaucoup de carte postale � des amis en Angleterre. ...read more.

Conclusion

Temps Parce qu'il �tait l'�t�, le temps �tait agr�able pour la plupart des deux semaines. Il faisant mauvais par quelque jours et il a plu pendant deux jours, (mercredi et jeudi de la premi�re semaine, il plu des cordes!). Il faisant tr�s chaud pour toute de la deuxi�me semaine, donc je me suis baign� dans la mer et je me suis bronz�. Quand il a plu, je suis rest� � l'h�tel, et je me suis couch�, ou j'�cout� de la musique. L'Ann�e Prochain L'ann�e prochaine, pendant l'�t�, j'aimerais aller aux Etats-Unis, parce qu'il y a beaucoup � faire et beaucoup de place int�ressants et agr�ables a visiter. J'aimerais y aller avec mes amis au lieu de ma famille, parce que ma famille s'ennuie et aime visiter des mus�es que je n'aime pas. J'aimerais rester dans un h�tel encore parce qu'ils sont calmes, pratique et amusant, et les repas sont fournis! ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...