Dossier Sonore Mon vacances

Authors Avatar

Destination

Pour mes vacances cette année, je suis allé à la ville de Valetta à Malte, une petite île dans la Méditerrané. Valetta est une ville au bord de la mer, et c'est magnifique, détendu, et la capitale de Malte. Valetta est situé au nord-est sur la côte, et est le port du principal du pays. C'est une destination populaire pour vacances, mais Malte ne paraît jamais bondé et c'est toujours facile trouver de place sur la plage pour se bronzer.

Quand

Je suis part l'Aéroport d'Heathrow samedi quatre août, à sept heures. Je suis rester pour une quinzaine à Valetta, et retourné samedi dix-huit août, l'avion est parti de Malte à 8 heures. Je suis allé avec mes parents, et ma petite soeur.

Le Voyage

J'ai voyagé à Malte par avion. Le voyage a commencé à environ sept heures, et a duré à peu près deux heures. Je suis parti Malte deux semaines après, et retourné en Grande-Bretagne à environ huit heures, et j'arrivé à la maison à environ dix heures. Pendant le voyage, je me suis couché comme il était encore sept heures du matin, et sur le rentré je faisais le même, comme j'avais eu des vacances très fatigants. Les voyages étaient lisses et il n'y avait pas de problème pendant les deux voyages.
Join now!

Logement

Je suis resté dans un excellent hôtel à quatre etoile directement en face de la plage. Ma chambre était agréable, avec une télévision, et téléphone. J'avais une vue qui donnait sur la méditerrané, et j'aimais regarder les vagues de la mer chaque fois que j'etat fatigué. Les repas à l'hôtel étaient formidables, ils avaient les repas régional, repas d'Italie, et les repas anglais aussi. Nous avons mangé aussi au restaurants plusieurs soirs, et les repas était délicieux aussi. L'hôtel avait une piscine privée, un bar et des spectacles le soirs, si j'ai décidé de rester à ...

This is a preview of the whole essay