Étudiant mystère

J’ai gagné un week-end de voyage à Paris dans une compétition. J’étais vraiment excité. J’ai voyagé vendredi dans un avion de Heathrow aéroport. Le voyagé pris deux heures. C’était un voyage superbe car l’avion ont eu une télévision avec un choix de vidéo. Le siège était confortable. Je suis allé à l’hôtel qui était ne pas loin. C’était agréable car j’ai pris une grande chambre avec une salle de bains. Je suis allé dormir tout de suite car il était très tard.

Join now!

Le lendemain matin, j’ai juste visité la Tour Eiffel. Elle était plus grande que je ne le croyais pas. Je suis allé jusqu’à sommet. C’était un peu effrayant. Je suis allé à faire des achats. J’ai acheté des vêtements et des souvenirs pour ma famille. Le soir, je suis allé à une boîte de nuit.

Le jeudi, j’ai pris un taxi aller à l’arc de Triomphe. C’était vraiment joli voir la gravure. Après, j’ai pris un bateau-mouche sur la Siene. C’était vraiment de lassant. Alors, je suis allé faire encore des achats, mais je suis retourné à l’hôtel ...

This is a preview of the whole essay