En t, ma famille va habituellement en France car nous aimons normment ce pays!

Authors Avatar

Yr 11. French coursework Task 4: Holidays

En été, ma famille va habituellement en France car nous aimons énormément ce pays! Nous logeons en campagne dans un gîte, au nord de la France, tenu par un couple d'anglais. J'aime vraiment cet endroit car c'est très paisible et les gens y sont charmants. Généralement j'y vais avec ma mère, mon beau-père et mon demi-frère Nous y allons toujours en ferry car c'est la meilleure méthode de voyage même si ça me rend malade! Quand nous y sommes nous allons en général chiner dans les marchés aux puces ou allons faire les magasins à Nantes. Où nous logeons il y a une piscine, donc parfois nous passons toute la journée au bord. Selon moi, c'est le meilleur endroit au monde!

Join now!

L'année dernière je suis allée dans le nord de la France pendant deux semaines comme d'habitude. Nous avons voyagé en ferry et en voiture, ce qui nous a pris beaucoup de temps et nous nous sommes même perdus! J'y suis allée en août et nous avons logé dans un gîte à la campagne. Il faisait très très chaud et le temps était génial. Une nuit il y a eu un orage stupéfiant avec d'impressionnants éclairs!  Nous avons fait du canoé, sommes montés à cheval, fait les magasins, du vélo & nagé, ce qui était fantastique à mon ...

This is a preview of the whole essay