En Juillet, Je suis all en Grce avec ma famille et mes copains.

Authors Avatar

En Juillet, Je suis allé en Grèce avec ma famille et mes copains. On est parti le 16 Juillet, à cinq heure du matin quand on a pris l’avion de Newcastle a Kos.

Le voyage était très long et vraiment fatigue parce que je ne peux pas dormir dans l’avion.

Dans l’avion, j’aime regarder par la fenêtre. Je ne pouvais pas dormir parce qu’il y avait trop de bruit et j’étais vraiment ennuyeux. Parce que je devais me lever tôt.

Join now!

Toutefois heureusement, j’achète une magazine a l’aéroport pur lire dans l’avion.

__________________________________________________

On a passe quinze jours à Kos, une petite île près de la cote turque. Se trouvait dans un petit village à la montagne.

A Kos, il y a pleine de choses a faire. Par exemple, il y a un parc aquatique, une belle piscine, beaucoup de bars, restaurants, cafés et discos. Aussi on peut faire des excursions.

Je suis reste dans in grand hôtel. Le hôtel était très moderne construit en pierre. Il y avait cinq étages et 600 pièces.

Nous sommes restes au ...

This is a preview of the whole essay