• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Environnement et l'argent de poche

Free essay example:

Pocket Money

Que l'on soit pour ou contre le fait de donner de l'argent de poche à un enfant il nous en demandera inévitablement un jour ou l'autre. Mais, faut-il en donner ? Quand et combien ? Trop ou pas assez ?

A mon avis, Il n'y a pas d'âge idéal pour donner de l'argent de poche à un enfant cependant c’est évidement très importanteattendez que l’enfant ait atteint une certaine maturité de peur que ils le peuvent comprennent l’importance de [looking after ??] l’argent. Il ne sert à rien de lui donner de l'argent de poche s'il ne sait pas compter. Il ne saura en apprécier la valeur que s'il est capable d'additionner ce que vous lui donnez et de soustraire ce qu'il achète. A mon avis, au début, une pièce chaque semaine suffit. Cependant, effecteur mon sondage la moitié des filles de ma classe pense que les enfants devraient reçois l’argent de poche des que ils le peuvent gagner ca.  Par contre je ne suis pas tout a fais d’accord.

Je crois qu’évitez de lui donner de l'argent pour l'aide qu'il vous apporte à la maison ou pour ses bons résultats scolaires. L’enfant doit comprendre qu'il travaille pour lui-même et non pour de l'argent. De la même façon, l'argent ne doit pas devenir  un objet de chantage entre vous par exemple :"si tu ne ranges pas ta chambre, je te coupe ton argent de poche".

Un autre problème massif pour les parents est combien l’argent donner.  Selon mon sondage la plupart des filles interrogées reçoivent plus que £20 par mois, avec lequel acheter presque tout. A mon avis, ce n’est pas assez pour un adolescent de vie à londrès. A l’heure actuelle les vêtements sont trop cher … Je crois que un enfant besoins au moins £40 par mois … tout au moins !  

En conclusion, je crois que l’argent de poche est très important a enfants premièrement parce que c’est crucial que ils apprennent a gérer leur argent particulièrement pour quand les enfants quitterons la maison, mais aussi parce que c’est un fondamental part de saison de pluie.

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

(?)
Not the one? Search for your essay title...
  • Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month
  • Over 160,000 pieces
    of student written work
  • Annotated by
    experienced teachers
  • Ideas and feedback to
    improve your own work