• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

FRENCH COURSWORK

Extracts from this document...

Introduction

OLLE MURONDE FRENCH COURSEWORK Normalement, pendant les vacances d'ete, je vais aux Philippines avec toute de la famille pour passer du temps avec notre parents et des vieux amis. Puisque c'est un pays tropical, nous y allons pour nous baigner dans la mer ou pour nous bronzer sur la plage. Je pense que c'est genial parce qu'il toujours fait beau la-bas. L'annee derniere, j'ai voulu d'y aller cependant il a plu et il y avait des averses alors nous avons decide d'aller a Madrid en Espagne plutot. C'etait une bonne idee car j'aime beaucoup le pays mediterannees Pour aller la, nous nous sommes reveilles assez tot a sept heures moins le quart. Apres etre fin prets, nous sommes alles a l'aeroport de Newcastle par taxi et nous y sommes arrives a huit heures. ...read more.

Middle

C'etait un grand hotel avec environ cent chambres et sept etages. Dans chaque chambre, il y a une grande television et un grand lit de luxe. La salle de bains dans notre chambre avait le mur avec beaucoup de motifs qui me amuses. Si vous aimiez nager, il y a une grande piscine a l'interieur. Par exemple, quand il y a eu du soleil et il faisait trop chaud, j'y ai nage tout seul. C'etait reposant et rafra�chissant! Aussi, si vous aimiez vous amuser il y a une boite a cote de l'hotel ou on peut danser tout la nuit. Par exemple ma soeur s'est ennuy�e donc elle y est allee et elle a danse Le premier jour de la vacance, je suis alle en ville pour acheter des vetements avec mon pere. ...read more.

Conclusion

Avant la fin de la vacance, j'ai achete des souvenirs de petits magasins avec ma mere parce qu'elle a voulu en acheter. C'etait assez ennuyeux et je n'ai pas voulu rentrer a la maison. Je me suis amuse a Madrid et j'avais un temps genial. Il y a plus de gens aimables et interessants ce pourqoui j'y vais retourner certainement ! L'ete prochaine, j'irai aux Alpes en Suisse ou je ferai du ski avec mes amis. Ce sera amusant et interessant parce que j'aime le neige. J'espere que mes amis m'aideront le faire et je ne tomberai pas ! Pour mes vacances ideales, j'irais en Italie avec ma famille parce que nous aimons vivre la culture italiene. Nous resterions dans un hotel a Rome ou nous pourrions voir les panoramas historiques. Mes parents s'amuseraient parce qu'ils adorent l'histoire. Je visiterais des musees avec ma soeur comme le tour de pise pour prendre des photos. Ce serait une grande experience ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...