Critique d’un film français

J’ai decide que je vais écrire un critique d’un film que j’ai vu pendant mon cours de français, le film s’appelle “Le ” cependant en anglais il s’appellait “Amélie”. Le film est de une fille a appelé Amelie, qui est une personne très imaginative et brillante, comme un enfant elle a été à la maison scolarisée et abrité par ses parents. Quand elle part finalement à la maison elle va travailler comme une serveuse dans un café. Elle mène une vie assez ennuyeuse jusqu'à un jour où elle a trouvé une boîte complète de vieux souvenirs d'élève, elle dispose alors trouver cet homme et rendre sa boîte de mementos. Il est à partir de ce moment sur lequel elle fait sa mission de rendre chacun heureux, mais elle oublie bientôt de ses propres besoins.

Le directeur était Jean-Pierre Jeunet, un homme doué, avec les acteurs principaux étant Audrey Tautou (Amélie Poulain) et Mathieu Kassovitz (Nino Quincampoix), le film a été libéré en 2001 et est devenu un film supérieur immédiat en France. Bien que le film ait seulement un budget de 8.5 millions de livres, une petite quantité en comparaison d'autres films supérieurs, c'était un film très bien créé, avec alot de pensée et d'effort mis dans sa réalisation.

Join now!

À mon opinion j'ai cru que le film était très agréable, il a été amusant et était élastique, mais en même temps il y avait un bord de tristesse qui m'a presque fait crier. Je crois que c'était si bon à cause combien d'effort y a été mis et les caractères ont été joués très bien par les acteurs, en donnant une raison de réalité. Je recommanderais ce film à presque quelqu'un, comme c'était un film très bizarre dans les endroits, mais c'était aussi un peu triste à d'autres temps. Bien que là quelques scènes de sexe qui ne ...

This is a preview of the whole essay