French Holiday Coursework. L'anne dernire, je suis all Paris avec mon famille.

Authors Avatar

L'année dernière, je suis allé à Paris avec mon famille. Nous avons voyagé en avion qui était long et sondage. Nous sommes restés dans un hôtel trois-étoiles près du centre de la ville. Dans l’appartement il y avait une cuisine, un salon, trois chambre, une salle de bains  et un grand balcon.

Ce que  j’aime c’est visiter un musée ou faire du shopping. Le premier jour, le matin, je me suis lève de bonne heure et je suis allé chercher le pain pour le petit déjeuner.  Puis nous avons passe la matinée  a la piscine. L’après-midi, nous  avons fait une balade en vélo et nous avons joue au tennis. Le soir, nous sommes sortis diner. J’aime la cuisine espagnole, j’adore les tapas, et on mange beaucoup de poisson. En Espagne, le soir, tout le monde sort se promener et l’ambiance est festive. J’aime ca !

Join now!

Un jour, nous sommes allés en car dans un parc aquatique, ou il y avait une piscine a vagues et six  toboggan noir était vraiment terrifiant. Un autre jour, on est allés faire du karting. C’était sensass !

D’habitude, je vais en vacances avec ma famille et nous allons au bord de la mer, mais l’année prochaine, je vais faire un stage de sport d’aventure dans les Alpes avec ma classe.

Last year, I went to Spain with my family. We went there by plane. We have rents an apartment has five minutes of the beach. In the ...

This is a preview of the whole essay