French Oral Questions and Answers

Authors Avatar

Topic 1 – Home and Abroad

  1. Je préfère passer mes vacances dans les pays chaud et au bord de la mer. Ça doit être beau et chaud et faire du soleil tous les jours! J’aime L’Espagne.

  1. En vacances j’aime nager et boire avec mes amis! A la plage je joue avec mon frère et nous jouons au foot avec mon père de temps en temps aussi. J’aime voyager tous les jours!

  1. L’anée dernier j’ai visité le Pays de Galles mais il faisait tres froid et il a plu tous les jours. C’etait tres pitoresque parce que c’etait à la campagne donc il y avait des moutons partout et des fermiers!

  1. Au Pays de Galles, moi et ma famille nous avons visité beaucoup de châteaux qui etait interessant mais ennuyeux. Tous les jours, moi et mon frère nous avons joué au foot l’apres midi.

  1. Nous sommes resté dans une maison, chez Anne, l’amie de ma mere. Je suis resté dans un villa qui s’appelait Criccieth, a côté de Porthmadog et du sud de Caernarfon. La maison etait tres belle et Criccieth etait pitoresque.

  1. Au Pays de Galles il faisait tres mauvais parce que il a plu et il a fait froid tous les soirs. Un jour, lundi, il faisait plus beau parce que il faisait du soleil.

  1. L’anée prochain je vais être membre de l’armée de Grande Brétagne donc je visitirai beaucoup de pays. J’irai en Allemagne et en Irak. Pour mes vacances je voudrais aller en Suede mais j’habiterai avec l’armée.
Join now!

  1. J’aimerais aller en Egypte parce que ça serait tres interessant visiter les pyramides et les tombeaux qui sont tres, tres vieux et historique. Je n’aimerais pas les temperatures en Egypte qui sont plus élèvées qu’au Royaume-Uni!

  1. Je preferai passer mes vacances avec mes amis parce que ça serait plus amusant! Je voudrais aller en vacances avec ma copine parce que elle est tres amusante et nous nous amusons beaucoup.

  1. Non, je n’aime pas la France donc je ne voudrais pas visiter la France pour mes vacances! Pour mes vacances je préfère visiter les pays ...

This is a preview of the whole essay