• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

French writing about holidays in the past, present and future tenses.

Extracts from this document...

Introduction

Présent: Pendant les vacances je vais à Paris avec ma famille. Nous voyageons en train. Mon voyage dure 10 heures. Nous restons à l’hôtel. Le matin Je me réveille a dix heures et je mange un toast. Je fais des promenades dans au village. Pour le déjeuner nous mangeons des sandwichs avec du cola et beaucoup de biscuits. Certains jours, quand il fait beau, nous faisons du shopping. Le soir, je mange dans a un restaurant avec ma famille et mes amis. ...read more.

Middle

Mon voyage était ennuyeux. Nous sommes restés à l’hôtel qui s’appelle Conférence Centre. Le matin, nous avons mangés beaucoup de céréales et de bacon et de la salade et du pain. Je suis allé au village avec mes amis. Après Pour le déjeuner nous avons mangé jacket potato et des pâtes avec et de la salade. Ensuite j’ai joué sur l’ordinateur et écouté de la musique. Quand il a fait chaud nous avons joués au foot avec mes amis. ...read more.

Conclusion

Nous allons rester pendant a l’hôtel, qui n’est pas loin du la ville. Le matin je vais me réveiller à huit heures et je vais manger samosa. Il va faire très chaud. Je vais faire des promenades dans la ville. Aussi je vais découvrir des nouvelles choses. Nous allons apprendre l’histoire du pays. Je vais voir de magnifiques paysages. Quand il va pleuvoir je vais lire des BD’s parce que c’est amusant. A la fin de notre séjour, nous allons retourner de Heathrow à London. Nous allons biens profiter de nos vacances ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...
  • Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

See related essaysSee related essays

Related GCSE French essays

1. French Writing: Holidays and Plans

Personnellement, je pr�f�rerais jouer au foot parce que je le trouve amusant. Si mes r�ves se r�alisent et je gagne � la loterie, je ferais un tour du monde dans un jet priv�. Cela est parce que je voudrais voir les sept merveilles du monde.

2. French Holidays past and future

weather le temps etait vraiment gele parce que dans le nord il neige frequement et il y avair beaucoup de la neige parfait pour le ski habituellement jadore la neige sur les montagnes parceque cest tres beau mais parfois il faisait tellement froid que jai decide de rester dans lhotel