Highbury Fields - le seul collge pour toutes les filles!

Authors Avatar

Highbury Fields – le seul collège pour toutes les filles!

                Mon collège s’appelle le collège Highbury Fields. C’est un collège pour filles de onze á seize ans. Il y a 750 élèves et 60 professeurs. Le collège se trouve dans le nord du Londrès et est situé á côté du parc Highbury Fields.

        Le collège a une histoire intéressante. Le Home & Colonial Société pour Collèges a fondé le collège Highbury Hill en 1836. Avant ça ils avaient formé des personnes pour devenir des professeurs. Le collège était une maison qui a été construit en 1790. Le bâtiment principal a été ouvert en mars 1927. Dans la Première Guerre Mondial le collège était un hôpital pour les soldats, donc vous savez que notre collège est accueillant.  

        Autrefois, á mon avis, l’uniforme était nul mais maintenant il est chic et pratique. Dans 1836 l’uniforme était un chemisier crème, une cravate bleue et verte, un chapeau bleu marine et une robe bleu marine. Aujourd’hui l’uniforme est un pull bleu marine, une chemise bleu clair, une jupe ou un pantalon bleu marine, des chaussures noires et un blouson foncé. Pour le sport on doit porter un polo rouge avec un short bleu marine ou                     un jogging en hiver et des baskets. Je suis pour l’uniforme parce qu’on sait quoi mettre et ce pas cher. Tout le monde se ressemble et il n’y a pas différence donc vous ne pouvez pas être préjugiste contre les pauvres. 

Join now!

        

        Je pense que notre collège a un règlement juste. On doit respecter les autres et tout le monde a les occasions égales.

        Normalement  le collège commence á neuf heures moins dix et finit á trois heures et vingt. Les cours durent cinquante-cinq minutes. D’abord nous avons le premier cours á neuf heures et quart. Après ça nous avons un autre cours et une récréation. Ensuite il y a deux cours avant et après la pause de midi qui a dure une heure. Notre collège à un menu vraiment sain ainsi vos filles seront en forme.

        Le ...

This is a preview of the whole essay