Holiday. Je tcris pour te raconter mes rcentes vacances

Authors Avatar by thomasdarcy (student)

French Writing assessment

Holiday

Je t’écris pour te raconter mes récentes vacances à Barcelone. La semaine dernière ma famille et moi sommes revenus d’Espagne. Cela dit ce n’ai toujours pas défaire ma valise mais elle est vraiment grand. Je te recommanderais de visiter Barcelone. Si je pouvais le refaire, je le referais puisque c’était génial et pas trop cher. Si je devais dire ce que, j’aimais le plus, je dirais la Sagrada Familia. D’autre part la Ramblas c’était extrêmement intéressant. Quel beau temps nous avons eu. Je suis allé à la mer. C’était vraiment super. Tous les jours de 8h à 6h du soir. Je restais à la plage. Le soir, j’allais dans un petit restaurant après, j’allais danser. Ça serait super si mes amis étaient aussi à Barcelone.

Join now!

J'aimerais aller à New York mais mon père n’aime pas l’ambiance de la ville. J’aime les New York Yankees. Cependant je préfère San Diego. Je suis en train de réserver pour mes vacances d’été. Cet été, quand j’aurai fini mes examens j’irai aux États Unis et. Pendant mon séjour je voudrais visiter le zoo qui est très célèbre

Normalement je vais au Monaco. J’adore la ville de Monte Carlo. Ce que j’aime, à des gem c’est le port. À mon avis les russes riches ont détruit la ville. Il y en a qui pensent que l’argent a aidé que ...

This is a preview of the whole essay