• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Holiday Time & Travel

Extracts from this document...

Introduction

Holiday Time & Travel L'ann�e derni�re je suis all� � Konstanze en l'Allmange. Je suis rest� dans un village qui s'appelle villingen. C'est � la campagne au le sud ouest de l'Allemagne. C'est un endroit tr�s pittoresque o� il y a beaucoup de choses � faire. Je suis parti avec ma famille pendant deux semaines. Je suis rentr�e le 14 Ao�t parce que j'ai des vacances scolaire et il fait chaud. Je suis all� avec ma famille. Ma m�re, elle s'appelle Chantelle, mon beau-p�re, il s'appelle Julian, et ma so�ur , elle s'appelle Megan. Nous avons fait le voyage en voiture. Nous sommes partis a six heures et nous sommes arriv�s � notre destination a neuf heures, deux jours plus tard. ...read more.

Middle

La travers�e a dure 16 heures. Pendent la travers�e j'ai lu et j'ai fait des achats dans le magasin. J'ai achet� du choclat et des magazines. Nous sommes arriv�s � notre destination � 7 heures.J'aime voyager en bateau parce qu'on peut se promener et il y a des magasins. Konstanz est une ville tr�s propre. Le camping o� nous sommes rest�s �tait au bord du lac Konstanz, il y avait beaucoup d'arbres. Nous pourrions voir les montagnes de la Suisse et de l'Autriche du camping. C'�tait tr�s beau. J'ai fait une excursion en bateau, nous avons visit� une ile botanique, qui s'appelait ile de Monau. Il y avait des arbres immenses et des plantes tropicales. ...read more.

Conclusion

Le meilleur moment �tait quand nous avons visit� la for�t noir. Nous avons fait une grillade, alors nous sommes rest�s j'usqu'a tard le soir et nous avons pu voir des biches...Super! Un jour nous avons pris un t�l�ph�rique et nous sommes mont�s sur une montagne qui �tait sur la frontiere de l'Autriche, c'etait incroyablement beau, comme une carte postale. Je suis rest� dans une tente. Je n'ai pas beaucoup aim� le camping. Le terrain �tait sale. Nous avions des panaises dans la tente. Je n'aime pas monter la tente car mon beau-p�re s'�nerve avec moi, parce ce que je n'arrive pas bien � le faire. Et je d�teste faire du camping quand il pleut! Si c'etait possible, j'aimerais vivre en Allemagne, car je le pr�f�re qu' ici. Mais je devrais apprendre � parler l'allemand, et �a je n'aimerais pas. By Jordan Esquerda 10D ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...