Je m'appelle Debbie et j'ai quinze ans.

Authors Avatar

Je m’appelle Debbie et j’ai quinze ans. Mon anniversaire est le trente septembre, et je suis balance. Je suis née en mille neuf cent quatre-vingt huit. J’ai les cheveux blonds et raides. Je suis aussi petite aux yeux noisette. Dans ma famille il y a trois personnes; ma mère qui s’appelle Iolanda, mon père qui s’appelle Ken et enfin moi. Je suis fille unique, mais j’aimerais une sœur aînée pour parler de quelque chose. Je m’entends bien avec mes parents, surtout mon père, car il est calme et compréhensif. Ma mère m’embête tout le temps, car elle se fâche facilement. On dit que je ressemble à mon père. Son passe-temps, c’est la voile car il aime les bateaux. Aussi, il aime aller à la pêche, mais les poissons qu’il attrape sentent mauvais!

J’habite avec ma famille dans un appartement, au premier étage. C’est petit mais douillet. Ce n’est pas spécial, mais j’aime ma maison, car j’ai un tas de souvenirs. J’y habite depuis douze ans. Il y a cinq pièces dans mon appartement. Il y a deux chambres, une salle de bain, une cuisine et une salle de séjour. Les salles sont petites, surtout la salle de bain et la cuisine. J’ai une chambre à moi. Elle est assez grande et à coté de la salle de séjour. Dans ma chambre j’ai un lit violet, deux placards, une table avec un ordinateur, un téléviseur, ma chaîne hi-fi, une bibliothèque, un pupitre et deux commodes. Ma chambre est verte et violette, et j’ai des posters au mur. Ma maison idéale serait comme les gens célèbres car leurs maisons sont grandes, chères et luxueuses.  

Join now!

J’habite dans le sud-ouest de Jersey, dans la paroisse de St. Brelade. C’est une île près de la France. Jersey est une île touristique. Il y a environ 90,000 habitants. Jersey est une petite île. Ma paroisse est aussi une station balnéaire. J’aime mon île car j’aime bien l’ambiance car Jersey est petit. J’aime aussi mon île car je connais très bien Jersey. Mais quelquefois je n’aime pas mon île car il n’y a pas beaucoup de choses à faire pour les jeunes et il y a trop de voitures et maisons. Dans ma paroisse on peut aller au centre-sportif ...

This is a preview of the whole essay