• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

L'annee dernier je suis alle à Bordeaux avec mes copains.

Extracts from this document...

Introduction

Bordeaux L'annee dernier je suis alle � Bordeaux avec mes copains. On a quitt� l'Angleterre le 22 Juillet et on est revenu le 15 Aout. C'�tait durent les vancances d'�t�. On a voyag� en bateau avec P&O, il a pris 10 heures pour arriver � Bordeaux. On a aussi pris une voiture car Bordeaux n'est au bord de la mer. On a loge dans le 'Grand Hotel de Bordeaux', un hotel a 5 etoile avec un jacuzzi et un balcon. La premiere jour on a decide de voire les monuments dans la ville historique. J'ai vraiment aim� la patrimoine mondial de Bordeaux. J'ai visit� Basilique Saint-Michel, Cath�drale Saint-Andr� et Basilique Saint-Seurin. Ils sont vraiment magnifique. Comme vous s'avez Bordeaux est connu pour ses vin. Quand j'y suis all� j'ai achet� plein du vin pour ma famille et les copains de mon p�re. ...read more.

Middle

Je pense que c'etait ennuyeux car je n'aime pas cette genre de musique. J'adore hip-hop et R&B et en ce moment mon artiste prefere est Misteeq. Bordeaux est aussi connu pour ses ecrivains et artiste celebres. J'ai visite le Musee de Beaux Arts, Musee des Arts Decoratif et CAPC Mus�e d'art Contemporain. Ici j'ai vu le traveille de Michel de Montaigne et Fran�ois Mauriac. J'ai trouve cette visite enneyeux car le dessin et litterature ne me intresse pas. Le jour avant de retourner on est aller au bord de la mer pour visiter les plages et pour faire des sports nautique. Les plages sont etonnament tres bien avec du sable blanc. On a visite la plus haute dune dans Europe, Dune de Pyla. On a pris pleins de photos de les plages et le dune. On a aussi fait de la voile, planche a voile et la moto de la mer. ...read more.

Conclusion

Mon copain a recontre une fille qui il aime beaucoup. Ils reste en contact par telephone et email. Elle est aussi venu a Londres la semeine dernier, a mon avis ils sont amoureux! Plus tard dans ma vie j'aimerais habiter a Bordeaux. J'aimerais marier ici car c'est beau et chaud a Bordeaux. J'acheterais une grande maison pour moi et ma famille. J'aurais des vignes car j'ouvrirais mon affaire de vin. Je pourais donner du vin gratuit pour ma famille et mes copains. Je serais le plus connu homme d'affaires dans le region, connu pour vendre la meilleur vin dans toute le monde. Je voudrais y aller l'annee prochaine car j'adore la ville, mais cette fois je veux aller avec ma famille car je vais avoir plus d'argent a despenser. Si, j'y vais je visiterais les plages ou je pourais faire des sports nautique, car c'est mon passe temps preferer. Je dirais a mon pere d'acheter une maison la bas car je pense que Bordeaux est paradis! Adnan Aslam Candidate Number: 7017 ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...
  • Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

See related essaysSee related essays

Related GCSE French essays

1. Mes Vancances

Dans l'avenir, je proj�te � visiter ma cousine Amelie, qui est une sir�ne, en un palais au dessous de la mer. Nous nous sommes rencontr�es quand nous �tions jeunes. Nous nous sommes �crivons souvent et j'aimerais voir Amelie, bien que je dois grandir une queue pour pouvoir nager sous-marin quelle est tr�s douloureux!

2. L' annee dernier pendent Avril, je suis alle au stratford en vapeur train

Le voyage de bateau a dur� pour une heure. Apres le bateau, nous avons marche au train et attendu pour il arriver. Le voyage de retour a pris deux heures et nous sommes arrive dans Birmingham a six heures. Mon jour dans stratford etait vraiment bon mais avoir fait plus, j'aurais besoin d'etre leur plus long.