L'annee dernier je suis alle en France pendant deux semaines.

Authors Avatar
L'annee dernier je suis alle en France pendant deux semaines. Nous avons fait du camping en Bordeux.

Nous sommes alles a la vingt trois aout et nous sommes retournes le six septembre. Je suis reste en France pendant deux semaines.

Nous sommes voyages en voiture pour aller en. La voyage dans un la voiture et le voyage etait affreux. C'etait terrible!

En France nous sommes restes dans une tente pendant les deux semaines. C'etait une tres grande tente et c'etait froid. les lits de camps est tres inconfortables.

Pendant une journee nous avons visite le musee des arts. Ma mere aime regarder les peintures avec mon frere et moi, c'etait ennuyes. Apres la visite nous avons mange une crepe dans un bar apres le dejeuner nous allons a la plage et nous bronzions.
Join now!

Pendant le deuxieme journee nous avons fait des promenades a la villages ,etait situees dans le bor de la mer. Apres le promenade, nous sommes alles dans les restaurants en ville ou j'ai mange des escargots et les jambes de grenouilles.

Nous sommes alles en France en les temps faisait bien.

Pendant le deuxieme semaine nous avons visite le centre ville avec mon frere, nous sommes acheter le t'shirt et pantalons.

A la journee finit nous sommes reste. Nous sommes prepare pour le voyager returnee. Apres midi nous avons mange un hamburger et frites. Apres ...

This is a preview of the whole essay