• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Mes dernires vacances taient dans L'Espagne avec ma famille. Mes frres : Jamie, Steven et George, et mes soeurs : Rachel et Elysia. Nous avons voulu aller ici l'anne avant

Extracts from this document...

Introduction

Mes derni�res vacances �taient dans L'Espagne avec ma famille. Mes fr�res : Jamie, Steven et George, et mes soeurs : Rachel et Elysia. Nous avons voulu aller ici l'ann�e avant ainsi nous avons d�cid� d'aller cette ann�e. Nous avons �galement voulu aller ici parce que certains ont dit qu'il est bon pour des adultes et des enfants. Nous sommes all�s � l'a�roport en taxi et avons puis attrap� un avion, qui �tait amusant parce qu'aucun de nous n'avait jamais �t� sur un avion. Quand je suis mont� dans l'avion que j'�tais tr�s nerveux et ma petite soeur pleurait. Je me suis assis � c�t� de mon autre soeur et j'�tais le plus proche de la fen�tre. Quand l'avion a d�marr� je fais plus effray� mais j'ai juste regard� hors de la fen�tre la vue qui m'a calm� vers le bas. Il faisait tr�s chaud sur l'avion. Et ma soeur s'est sentie tr�s malade et continu�e � avoir besoin de la toilette. ...read more.

Middle

Je me suis occup� de ma petits soeur et fr�re ainsi mes parents pourraient faire une promenade le long de la plage. Elle est venue � environ cinq heures et ma petite soeur �tait un peu a fatigu� ainsi nous sommes entr�s dans la salle de jeu. George jouait avec les jouets et Elysia me caressait et elle est tomb�e endormi. Ma mere est entr�e et a dit qu'il �tait temps pour le d�ner ainsi nous a d� r�veiller Elysia. Nous sommes all�s jusqu'� nos salles d'obtenir chang�s et j'ai port� ma jupe noire, qui est genou-longueur, et un plus bustier noir qui a eu des sequins autour des bords.Je ne sais pas ce que la nourriture s'est appel�e mais il tr�s beau. Apr�s que nous soyons all�s aux h�tels matraquions et il a eu des bandes de cabaret et de jazz toute la nuit. J'ai dans� avec ma mere et ai obtenu parler � une fille que j'ai vu baignade par la piscine. ...read more.

Conclusion

J'avais appris comment aller plonger et mon fr�re seulement obtenus dans un combat, qui est bon pour lui! Je suis devenu tr�s �troit avec Luke, le fr�re de Lucy, et ai d�couvert qu'il habite dans Southampton, qui n'est pas non plus loin d'o� je vis. Nous garderons en contact. Nous sommes all�s � l'a�roport et sommes mont�s dans notre avion, mais il s'est senti diff�rent sur le voyage de retour. Je ne sais pas pourquoi cependant. Quand nous sommes arriv�s � l'a�roport de Heathrow � Londres, j'ai d�j� manqu� �tre en Espagne, en particulier le temps. Il pleuvait ici.J'ai achet� mes amis un notepad et un crayon chacun de l'a�roport espagnol, et ma mere a achet� toute la famille un pr�sent d'Espagne.Nous sommes revenus maison et il �tait bon d'�tre � la maison. Je suis all� � ma pi�ce et �tais endormi sur mon lit. J'ai d�ball� le matin et �tais � l'�cole mardi. Je parlais � ma maman et nous avons d�cid� que nous pourrions renvoyer l� l'�t� prochain, parce que nous avons tout eu un temps tr�s bon. ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...
  • Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

See related essaysSee related essays

Related GCSE French essays

1. Moi, ma famille et mes amis

A l'�cole je suis tr�s gentille avec Nicky, Claire, Daisy et Jordan. J'ai aussi une autre amie, qui s'appelle Chloe. Elle habite en Nouvelle Zealande. Elle a seize ans.

2. Chez moi , ma famille, mes amis et moi.

Elle habite en Afrique de Sud. Elle a les yeux marrone et ses cheveux sont noirs et lisses. Elle est de taille moyenne et petite. Elle est intelligente et pleine de vie. Je m'entends bien avec elle car j'ai su elle puisque nous �tions quatre ans.

1. Free essay

Travel and tourism. Parle-moi de la photo. Cette photo est de ma famille ...

� C'�tait comment, l'h�tel? D�cris l'h�tel pour moi! Je ne me souviens pas, mais l'h�tel �tait petit � Qu'est-ce que tu as fait? � Nous avons fait shopping, shopping et plus shopping. Nous avons visit� l'Empire State Building et le point z�ro.

2. Ma journe Je me rveille sept heures, je me lve et je ...

Il est aussi possible d�acheter le ticket chez le conducteur, mais c�est plus cher, Je pense que le r�seau des moyens de transport urbain � Brno est assez dense. Des autobus, des tramways et des trolleybus sont habituellement � temps.

1. mes vacances et ma maison

des fruits de mer, puis nous avont pass� une nuit dans un hotel local. Le voyage a �t� tr�s fatiguant, parce que cela a pris beaucoups de temps pour arriver � destination. Donc, pour passer le temps, mons fr�re et mois avons achet� des magazines d'informatique qui �taient tr�s int�ressant.

2. Pendant les vacances de demi-trimestre d'automne l'anne dernire, ma famille et moi avons visit ...

Elle �tait jolie. I divided a room with my brothers. The City Hotel was basic. We took the room of host only. We went to Reykjavik for the dinner. The Efri-Br� farm was very comfortable. We took the room of host and the evening meal with the group and the guides.

1. Bonjour! Je m'appelle Gwen et j'habite Londres avec mes deux surs, mon frre ...

Pour ma m�re j'ach�terai des fleurs demain quand j'irais au Carcassonne, l'autre ville proche d'ici pour aller chercher ma s�ur � l'a�roport. L'apr�s-midi, je suis all�e avec mes parents au lac. C'est un lac magnifique avec un sentier sportif au bord.

2. Pour mes vacances

Je puis � peine parler deux langages! Elle a �t� partout dans le monde. We stayed at my great-auntie's house, she has her own private beach and a lovely house with lots of rooms. Her house backs on to her beach. She has a boat and two cars, she has lots of cats!