Mes Vacances

Normalement en vacances nous allons aux Etats – unis avec mes parents et mes amis.Nous quittons Carlisle à 4 heures de l’après midi et nous allons à l’aéroport de Newcastle. L’avion part à neuf heures et nous arrivons aux Etats – unis à cinq heures du matin pendant  le voyage je mange un repas je mange du jambon avec de la salade et je bois un coca. Je regarde un film.Nous allons à l’hôtel qui s’appelle ‘the sunset beach hotel’, nous cherchons les clefs à la réceptions puis nous allons à nos chambres et nous allons au lit.

Je me réveille à 8 heures et je me lève. Puis je prends le petit dejeuner, je mange du toast avec du beurre et je bois un jus d’orange. Je m’habille, je mets un short, un Tee-shirt et des tennis et je vais à la piscine. Je nage et je prends un bain de soleil et je mange beaucoup de glaces. Le soir je retourne à l’hôtel et je me change. Plus tard nous allons manger en ville je trouve un bon restaurant, je préfère la cuisine chinoise, Après le diner nous allons en boite de nuit, je m’amuse puis je retourne à l’hotel et je me couche, je suis très fatiguée.

Join now!

L’année derniére en vacances je suis allée en Espagne avec mes parents et mes amis.Nous avons quitté Carlisle à deux heures de l’après midi et nous sommes allés à l’aeroport. L’avion est parti à 5 heures. Pendant le voyage on a mangé le diner, j’ai mangé un hamburger, et des frites avec un coca. J’ai regardé un film qui s’appelait ‘My bestfriends wedding’ c’était tres bien.Le voyage a duré 1 heure et demie nous sommes allés à l’hôtel en car. Nous sommes allés à nos chambres puis je suis allée au restaurant après le diner. Je me suis retournée à ...

This is a preview of the whole essay