• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Mes Vacances.

Extracts from this document...

Introduction

Mes Vacances Normalement en vacances nous allons aux Etats - unis avec mes parents et mes amis.Nous quittons Carlisle � 4 heures de l'apr�s midi et nous allons � l'a�roport de Newcastle. L'avion part � neuf heures et nous arrivons aux Etats - unis � cinq heures du matin pendant le voyage je mange un repas je mange du jambon avec de la salade et je bois un coca. Je regarde un film.Nous allons � l'h�tel qui s'appelle 'the sunset beach hotel', nous cherchons les clefs � la r�ceptions puis nous allons � nos chambres et nous allons au lit. Je me r�veille � 8 heures et je me l�ve. Puis je prends le petit dejeuner, je mange du toast avec du beurre et je bois un jus d'orange. Je m'habille, je mets un short, un Tee-shirt et des tennis et je vais � la piscine. Je nage et je prends un bain de soleil et je mange beaucoup de glaces. Le soir je retourne � l'h�tel et je me change. ...read more.

Middle

Je suis all�e sur une grande montagne russe. Il y avait beaucoup de choses � faire et nous nous sommes amus�s mais j'eteis tr�s fatigu�e. Nous sommes all�s � l'h�tel et nous sommes all�s � nos chambres et nous nous sommes chang�s. J'ai mis des v�tement chic. J'avais faim alors, nous avons trouv� un bon restaurant Italien. J'ai choisi une pizza au jambon et aux champignons et j'ai bu de l'eau miner�le. Apr�s le diner nous sommes all�s en ville et nous avons fait du shopping. J'ai achet� des souvenirs des cadeaux pour mes amis. Apr�s avoir fait les courses, nous avons fait une promenade sur la plage. Mes parents �taient tr�s fatigu�s. On s'est retourn�s � l'h�tel et je me suis couch�e � une heure. Le mardi matin le soleil brillait. Nous �tions tr�s fatigu�s alors nous avons pass� la journ�e � la piscine. J'ai pris un bain de soleil et j'ai nag�. ...read more.

Conclusion

L'apr�s midi j'ai mis beaucoup de cr�me solaire et je suis all�e � la plage. Le soir nous avons trov� un bon restaurant chinois et nous nous sommes bien amus�s. Apr�s le diner nous sommes retourn�s � l'h�tel � onze heures et je me suis couch�e � douze heures. Le dernier jour nous avons fait nos valises et nous avons quitt� l'h�tel � dix heures et demie. Nous sommes all�s � l'a�roport en car. L'avion est parti � douze heures. Nous sommes arriv�s en Angleterre � deux heures et nous sommes arriv�s � Carlisle � quatre heures. J'ai beaucoup aim� mon sejour en Espagne. J'ai surtout aim� le climat parce que j'adore la chaleur. J'ai aussi aim� la r�gion parce que c'�tait tr�s beau et tranquille. Les gens �taient tr�s sympa et serviables. J'aime la plage parce que j'adore nager et prendre des bains de soleil. L'ann�e prochaine j'ai l'intention d 'aller aux Etats - unis. J'esp�re visiter New York et je vais faire les courses. Nous voudrais visiter la r�gion. Nous prendrons des bains de soleil et je vais nager. Nous nous amuserons beaucoup. Lauren Wolstencroft ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...