Mes Vacances

L'ete dernier je suis alle en France pendant deux semaines.Nous avons fait du camping sur la cote Atlantique,pas loin de Bordeaux dans l' ouest de la France .

Nous sommes partis le vingt trois aout et nous sommes retournes le six septembre. Je suis reste en France pendant deux semaines.

Nous sommes voyages en voiture pour aller en France a ete long mais sans incident mais le retour en Angleterre a ete tout a fait different. D'abord la voiture est tombee en panne en pleine campagne. C' etait terrible!

En France nous sommes restes dans une tente pendant les deux semaines. C'etait une tres grande tente mais c'etait froid quand il a plu ou fait du vent. Aussi les lits de camps etaient tres inconfotables.

Pendant une journee nous avons visite le musee des beux arts a Pau. Ma mere aime bien regarde from coursework.info r les peintures mais mon frere et moi, nous nous sommes ennuyes. Apres la visite on a mange une crepe dans un bar mais la plupart du temps nous nous allions a la plage ou nous nous bronzions.

Join now!

Pendant la soiree nous avons fait des promenades aux les villages qui etait situees dans le coin avec des nouveaux amis francais. Aussi nous sommes alles dans les restaurants en ville ou j'ai mange des escargots at les jambes de grenouilles.

Nous sommes alles en France en ete quand les temps faisait bien.Il a fait tres beau tous les jours sauf trois jours vers la fin de la deuxieme semaine ou il a plu et il a fait du vent. Aussi il a fait du froid.

Tout compte fait, la France, c' etait sensass et je veux bien ...

This is a preview of the whole essay