• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Mes Vacances.

Extracts from this document...

Introduction

Mes Vacances L'ete dernier je suis alle en France pendant deux semaines.Nous avons fait du camping sur la cote Atlantique,pas loin de Bordeaux dans l' ouest de la France . Nous sommes partis le vingt trois aout et nous sommes retournes le six septembre. Je suis reste en France pendant deux semaines. Nous sommes voyages en voiture pour aller en France a ete long mais sans incident mais le retour en Angleterre a ete tout a fait different. D'abord la voiture est tombee en panne en pleine campagne. C' etait terrible! En France nous sommes restes dans une tente pendant les deux semaines. C'etait une tres grande tente mais c'etait froid quand il a plu ou fait du vent. Aussi les lits de camps etaient tres inconfotables. Pendant une journee nous avons visite le musee des beux arts a Pau. Ma mere aime bien regarde from coursework.info r les peintures mais mon frere et moi, nous nous sommes ennuyes. ...read more.

Middle

J'ai pris une valise et mon sac avec mon v�tements int�rieur. A ce moment-la train � Gare du Nord, cette ne pas longtemps voyage. Paris est une grande ville � visit�, le capitale de France. Il y a beaucoup restaurants, endroits pour la boire et l'h�tels. �tre pr�s de mon l'h�tel une restaurant agr�able, mais �a co�te moins ne pas cher. J'ai visit� monuments historique dans la ville, pour exemple le tour Eiffel, l'arc du triomphe et le Louvre. Une jour je foi une excursion � Versailles, c'est tr�s magnifique. Je voyag� en le bateaux suis all� une rivi&egrav from coursework.info e;re, pour une heure. Le lendemain je venu du l'areoporte et allais Toulouse et habit� avec une famille du Fran�ais. Cette une experience du tr�s int�ressant, mais bien amusement. On a visit� beaucoup du cath�drales et les mus�e. Une jour nous all� une excursion � Carcason, c'est une grande ville de m�di�vale, est ils ont une grande ch�teaux c'est tr�s beau. ...read more.

Conclusion

Aussi les lits de camps etaient tr�s inconfotables. Pendant une journ�e nous avons visite le mus�e des beux arts � Pau. Ma mere aime bi from coursework.info en regarder les peintures mais mon fr�re et moi, nous nous sommes ennuyes. Apr�s la visite on a mange une cr�pe dans un bar mais la plupart du temps nous nous allions � la plage ou nous nous bronzions. Pendant la soir�e nous avons fait des promenades aux les villages qui etait situ�es dans le coin avec des nouveaux amis fran�ais. Aussi nous sommes all�s dans les restaurants en ville ou j'ai mange des escargots at les jambs de grenouilles. Nous sommes alles en France en �t� quand les temps faisait bien. Il a fait tr�s beau tous les jours sauf trios jours vers la fin de la deuxieme semaine ou il a plu et il a fait du vent. Aussi, il a fait du froid. Tout compte fait, la France, c'etait sensass et je veux bien y retourner l'ann�e prochaine. Je veux aller en famille en France mais la prochaine fois je veux voyager en avion. ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...