Mes Vacances En juillet je suis allé à Goa en Inde avec ma famille et nous sommes retournés en septembre. Nous avons pris l'avion de la station de Victoria à Bombay. Le voyage a duré pendant 8 heures et quand nous avons atteint Bombay que nous avons pris le train au goa qui a duré 12 heures. IL était très long et fatigant. Dans l'avion c'était amusement que nous avons observé des amis, avons écouté de la musique et avons puis vu un film indien qui était fantastique. Dans l'avion nous avons mangé le dîner qui était végétarien ou non végétarien. J'ai choisi le plat non végétarien qui était riz et cari de poulet. Il y avait salade, yaourt et de coke sur le plateau aussi bien. Après que le film ait fini et nous avons fini notre dîner j'et ma soeur parlaient et nous n'avons pas dormi par hors du voyage mais mes parents et mon frère étaient rapidement endormis. Quand j'ai finalement obtenu le sommeil nous avons atteint la destination. J'étais si fâché mais passionnant, je n'avais pas été en l'Inde pendant 5 années. Nous sommes alors montés dans le train qui alésait ainsi et désirons ardemment vraiment. Nous avons parlé et avons mangé quand finalement ma famille a dormi mais je juste ne pourrais pas dormir. J'ai écouté de la musique indienne et juste ai
Join now!
observé le beau passage de paysage près. En tout j'ai apprécié le voyage. Quand nous avons atteint Goa que j'étais passionnant somnolent ainsi nous a décidé d'aller dans le chez de mon grand père pour se reposer. Quand nous avons atteint la maison j'ai salué les membres de maison et suis allé directement enfoncer. J'ai dormi toute la journée. Nous sommes réveillés le matin, avons mangé notre petit déjeuner et sommes allés directement à la plage qui est comme 1 mille de notre maison. L'eau était froide mais nous avons eu l'amusement éclabousser l'eau. Le temps était splendide ; il ...

This is a preview of the whole essay