Mes Vacances:

Cet ete je suis en vacance chez ma grand mère, dans un petit village. Malheureusement je m’ennui, car je ne connais personne ici et ma grand mère ne sort jamais. En fait, elle regarde la télévision tout le temps, et je n’aime pas la télévision. Mais l’année dernière, mes vacances étaient bien meilleures :

L’ete dernier je suis allée en France avec ma meilleure amie, qui habite en France. Nous sommes parties en avion, le matin du premier Aout, puis nous avons pris la voiture pour aller sur la cote ouest, près de la Rochelle. Nous sommes arrives très tard le soir, a onze heure, car il y avait des bouchons sur l’autoroute et la voiture est tombée en panne. J’y suis reste pendant quatre semaines avec la famille de ma meilleure amie, qui est très gentille. C’était très amusant, et je me suis bien reposée.

Join now!

Nous sommes allés a la plage, ou nous avons mange des glaces, et au cinéma. Il faisait très chaud et le soleil brillait, j’ai même attrape un coup de soleil. Nous avons nage dans la mer, qui était très froide, et j’ai même vu des poissons. Nous sommes restées dans un camping qui était très jolie, avec une piscine ou nous avons nage tout les jours. C’était très amusant et nous ça nous a rafraîchi. Nous avons visite un beau château près de la plage, qui datait du moyen age. Ensuite, nous avons joue aux cartes dans notre tente, ...

This is a preview of the whole essay