• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Mes Vacances

Extracts from this document...

Introduction

Mes Vacances: Cet ete je suis en vacance chez ma grand m�re, dans un petit village. Malheureusement je m'ennui, car je ne connais personne ici et ma grand m�re ne sort jamais. En fait, elle regarde la t�l�vision tout le temps, et je n'aime pas la t�l�vision. Mais l'ann�e derni�re, mes vacances �taient bien meilleures : L'ete dernier je suis all�e en France avec ma meilleure amie, qui habite en France. Nous sommes parties en avion, le matin du premier Aout, puis nous avons pris la voiture pour aller sur la cote ouest, pr�s de la Rochelle. Nous sommes arrives tr�s tard le soir, a onze heure, car il y avait des bouchons sur l'autoroute et la voiture est tomb�e en panne. ...read more.

Middle

Nous sommes rest�es dans un camping qui �tait tr�s jolie, avec une piscine ou nous avons nage tout les jours. C'�tait tr�s amusant et nous �a nous a rafra�chi. Nous avons visite un beau ch�teau pr�s de la plage, qui datait du moyen age. Ensuite, nous avons joue aux cartes dans notre tente, mais j'ai perdu tout le temps, quel dommage! Nous nous sommes aussi promen�es dans la foret. Je voulais prendre des photos, mais j'avais oublie de mettre une pellicule dans mon appareil photo ! Quel dommage ! Un autre jour, nous avons aussi mange au restaurant. C'�tait tres int�ressant car j'ai essaye de mange des escargots. ...read more.

Conclusion

Ensuite nous avons loues des v�los, le mien �tait rouge, et nous sommes all�es en bicyclette toute la journ�e, dans la foret. C'�tait tr�s fatigant car il faisait tr�s chaud, et j'ai beaucoup transpire, alors j'ai bu beaucoup d'eau. Le soir, j'�tais tr�s fatigu�e alors je me suis couchee tr�s t�t. Le lendemain, je me suis lev�e tr�s t�t pour faire ma valise et ranger toute mes affaires et plier la tente, car il fallait retourner a l'aeroport pour rentrer en angleterre. Ensuite, nous sommes rentr�es en angleterre. Dans l'avion, nous avons bu du jus d'orange et mange des sandwiches. J'�tais triste de partir, mais l'ann�e prochaine je retournerais en France encore une fois! J'ai h�te! Ma meilleure amie m'a invit�e a retourner dans le m�me camping, et je suis sure que ce sera encore tr�s bien. ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...