Mes Vacances - Camping

Authors Avatar

Dans mes vacances que je suis allée camper à Club Marina au bord de la mer. J'ai voyagé en train il a pris 4 heures. Le voyage c’ètait pittoresque et joli. Je suis allèe avec ma copine Robyn. J'ai mangé un sandwich de fromage dans le train. Mon ami a mangé un sandwich de jambon.Je suis restée dans une tente. Le terrain de camping était paisible et beau. Le temps était nuageux. Robyn et moi instalons notre tentes. Il y avait une piscine , une terrain de sport, une restaurant et bar, tennis, pêche, minigolf, télévision, centre de santé, equitation et plague.

Join now!

Le lundi : Je suis allée à la pêche dans la rivière . J'ai attrapé trois poissons, Robyn en a attrapé quatre. Il faisasit soleil et chaud. L’après-midi nous mange au cafè en ville.J'ai mangé une crêpe au chocolat. J'ai bu une limonade glacée. Robyn a mange une crêpe au sucre. Elle a bu une coca. Après le déjeuner Robyn et moi sommes center de santé et  nous avions un massage et est allée dans le sauna. Je me suis bien amusèe. Le soir je me suis retournée à ma tente et regardé un match au football.

Le mardi: ...

This is a preview of the whole essay