Mes Vacances en France

Authors Avatar

Coursework- Mes Vacances en France

Il y a deux ans, j’ai fait un échange avec un correspondant français. Il s’appelle Mathieu. Il habite à Conches en Normandie. Je suis parti avec mes copains du collège à cinq heures du matin! Nous sommes allés en car à Portsmouth. Puis, nous avons pris le bateau au Havre. Pendant le voyage, j’ai mangé mon petit déjeuner et j’ai regardé un film. C’était très ennuyeux.

Le voyage a duré six heures et quand nous sommes arrivés nous avons pris le car à Euro Disney. Le voyage était long. Nous avons traversé Paris et nous sommes arrivés dans l’hôtel à sept heures. Après être arrivés nous avons dîné dans un restaurant à Euro Disney.

Le lendemain, nous avons visité le parc. Il faisait mauvais, mais nous nous sommes bien amusés. J’ai acheté un verre avec le Disney motif. J’ai fait “Space Mountain” six fois! C’était très génial! Nous sommes partis à 5 heures pour Conches. Nous sommes arrivés à Conches à sept heures du soir. J’ai dîné avec ma famille française. Ma famille était tres gentille et sympa. Mon correspondant était très sportif et amusant. Nous avons joué avec le Playstation et au foot. Pendant la semaine nous avons visité une ferme de cidre. C’était assez nul mais le cidre était bon!

Join now!

Un jour, nous sommes allés au collège. C’était assez intéressant, mais j’étais très nerveux. Les heures pour le collège étaient très différentes. On a commencé à 8:30 et a fini à 17:00. J’ai mangé à la cantine à midi. C’était pas bon. Un autre jour, nous sommes allés à Paris. Il y avait beaucoup de circulation! Je suis monté la Tour Eiffel. C’était très haut! Ensuite nous avons continué jusqu’aux Champs Elysées. Les magasins étaient très bons, cependant, je n’ai rien acheté parce que c’était très cher. Nous sommes allés à Rouen pour les bons magasins. J’y suis resté ...

This is a preview of the whole essay