mes vacances et ma maison

Authors Avatar

Pour mes vacances où je suis allées à Palma en Espagne, mes vies tante là, elle nous a invités. Je suis allé avec ma maman et frère. Mon Grandma allait nous joindre mais ne pourrait pas à la dernière Minute Nous sommes partis de la maison à sept le matin et étions à l'aéroport par neuf trente. Nous avons laissé l'île mardi le dix-septième août et sommes revenus sur le vingt-septième. J'étais en vacances pendant dix jours. Deux de ceux voyageaient la plupart du temps.
Nous avons obtenu à Palma en l'Plane, l'avion gauche à dix le matin. Tandis que nous voyagions j'ai écouté la musique, ai lu un livre et j’ai parlé avec ma maman. J'également ai dormi une partie de la voie pendant que j'étais fatigué de se lever tôt. Là wern't beaucoup de gens sur le plat. Nous sommes restés à ma tante maison, elle a sa propre plage privée et une belle maison avec un bon nombre de salles. Ses dos de maison en fonction à sa plage. Elle a un bateau et deux voitures.

Join now!

L’année dernière je suis allé en France avec ma mère pendant le mois de juin. J’ai passé deux semaines à Paris avec ma mère. Nous sommes resté avec mon oncle et ma tante. Ils s’appellent Hugh et Marie-Pierre. Je pense qu’ils ont de la chance, parce qu’ils ont une très grande maison dans le Sud – ouest de Paris. Si, j’avais le choix, j’habiterais dans le sud – ouest de paris car le campagne est très
belle et il y a beaucoup de choses à faire. Aussi les gens là-bas sont très accueillants. Pendant mes vacances en France, il ...

This is a preview of the whole essay