• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Mon journal.

Extracts from this document...

Introduction

Mon journal 15/8/03 Aujourd'hui, mon copain Luke et moi, nous sommes all�s faire du camping pr�s du Hertingfordbury. Nous sommes parties � v�lo assez t�t, et nous sommes arrives au camping vers midi. Apr�s avoir dress� la tente ce que nous avons fait tr�s vite, nous avons prepare le d�jeuner, puis nous sommes descendues au lac pous nous baigner. Mais apr�s une demi-heure, il a commence � pleuvoir. Avant d'arriver � la tente, nous �tions compl�tement tremp�es! 16/8/03 La pluie a continue toute la nuit. Je me suis lev lev� � neuf heures et nous sommes rentr�es ce matin. Nous �tions toutes les deux enrhum�es. Nous ne ferons jamais plus de camping au moi de mai - certainement pas en Angleterre - on risqu� d'�tre malade! Nous nous sommes couches tr�s tard! 17/8/03 Ce matin, je me suis lev� � onze heures et demie, et j'ai pris le petit d�jeuner. � deux heures, je suis all� au caf� pour recontrer mes copains. ...read more.

Middle

J'ai jou� au badminton pour la premi�re fois; �galement j'ai jou� au ping-pong que j'ai vraiment appr�ci�. Il y avait �galement une piscine dans l'h�tel, que j'ai utilis�. � mon avis la meilleure activit� pendant le jour �tait le mini-golf. 21/8/03 Aujourd'hui, j'ai visit� Paris avec mes famille. � onze heures, nous avons pris un sandwich � la terrasse d'un caf�. L'apr�s midi, nous avons vu l'Arc de Triomphe et nous sommes mont�s au sommet de la Tour Eiffel - la vue est vraiment impressionnante! Le soir, nous avons mang� � l'h�tel. Le repas �tait excellent, mais tr�s cher. Apr�s le d�ner, nous nous sommes promen�s dan les rues de Paris. 22/8/03 Nous sommes arrives a la Perigord � six heures du soir, apr�s un long voyage, il a fait un temps magnifique. Finalement, nous avons trouv� nos chambers. Nous �tions tous tr�s fatigu�s. Le soir, j'ai jou� au ping-pong avec mon free dans le garage. ...read more.

Conclusion

26/8/03 Encore une fois, nous sommes all�s dans un petit bar pour prendre le petit d�jeuner, mais nous avons manger des pains grilles. Apr�s, puisqu'il faisait assez froid, nous avons fait du courses. Nous sommes all�s � un autre lac, o� nous avons jou� au foot. Le soir, nous avons mange une pique-nique, puis nous sommes all�s en discoth�que. 27/8/03 Ce matin, je suis all� en ville pour faire des courses. J'ai achet� des cadeaux pour mes copains. Puis j'ai rencontr� mon p�re au caf�. Nous avons pris un coca et un sandwich, et nous avons bavard�. Apr�s-midi, nous avons fait une promenade sur une rivi�re, c'�tait tr�s pittoresque! 28/8/03 Aujourd'hui �tait le dernier jour, et nous nous sommes lev�s de tr�s bonne heure. Nous n'avons rien mange, et � sept heres nous sommes parties. Apr�s une heure de route, nous nous sommes ar�tes pour prendre le petit d�jeuner dans un caf� au bord de la route. Apr�s avoir mange, nous sommes repartis. J'ai quitt� Calais � neuf heures. Le voyage s'est bien pass�, et nous sommes arrives chez nous � onze heures. Ben Jones, 11PN ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...