Mon journal

15/8/03

Aujourd’hui, mon copain Luke et moi, nous sommes allés faire du camping près du Hertingfordbury. Nous sommes parties à vélo assez tôt, et nous sommes arrives au camping vers midi. Après avoir dressé la tente ce que nous avons fait très vite, nous avons prepare le déjeuner, puis nous sommes descendues au lac pous nous baigner. Mais après une demi-heure, il a commence à pleuvoir. Avant d’arriver à la tente, nous étions complètement trempées!

16/8/03
La pluie a continue toute la nuit. Je me suis lev levé à neuf heures et nous sommes rentrées ce matin. Nous étions toutes les deux enrhumées. Nous ne ferons jamais plus de camping au moi de mai – certainement pas en Angleterre – on risqué d’être malade! Nous nous sommes couches très tard!

17/8/03
Ce matin, je me suis levé à onze heures et demie, et j’ai pris le petit déjeuner. À deux heures, je suis allé au café pour recontrer mes copains. Puis, à trios heures moins le quart, nous sommes allés au cinema pour voir ‘American Pie: The Wedding’. C’était une filme vraiment drôle.

18/8/03
Aujourd’hui, j’ai fait une long grasse matinée, parce que j'ai été très fatigué. L’après-midi, j’ai lavé la voiture de mon père et j’ai fait la vaisselle. Ensuite, j’ai aussi un peu de jardinage. Le soir, j’ai prepare le repas du soir, c’était spaghetti, parce que les pâtes sont faciles à préparer!

19/8/03
Nous partons à 8 heures. Normalement je voyage en avion parce qu'il est plus rapide que le bateau. C'était un long voyage; c'était également un voyage très ennuyeux. J'ai quitté Douvres à 11 heures et demie, et je suis arrivé en France à une heure. C’était assez fatigant!

Join now!

20/8/03
Je suis resté dans un hôtel avec ma famille. J'ai partagéune chambre avec mon

frère et mes parents ont eu une chambre séparée. L'hôtel a été situé près de

la ville locale mais il était encore silencieux et paisible. J'ai joué au badminton pour la première fois; également j'ai joué au ping-pong que j'ai vraiment apprécié. Il y avait également une piscine dans l'hôtel, que j'ai utilisé. À mon avis la meilleure activité pendant le jour était le mini-golf.

21/8/03
Aujourd’hui, j’ai visité Paris avec mes famille. À onze heures, nous avons pris un sandwich à la terrasse d’un café. ...

This is a preview of the whole essay