• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

Mon Weekend Catastrophique

Extracts from this document...

Introduction

MON WEEKEND CATASTROPHIQUE Vendredi Soir Je suis retourne de l'ecole de Vendredi apres midi je savais que j'aurais une nuit dure devant moi. J'ai du voyage de 6 heures en train a Bognor Regis dans le sud de l'Angleterre. Je me suis assise dans la voiture entre mes deux petites soeurs, l'une avec l'autre qui se battaient des poupees de Barbie, il etait terrible! Alors quand nous sommes arrives a minuit nous avons marche jusqu'a nos chambres pour decouvrir que nos lits n'ont pas ete faits et que les serviettes etaient sales. Nous n'etions pas heureux! Ma mere a sonne a la reception d'hotel et on les a remplacees pour nous. ...read more.

Middle

Nous avons attendu l'autobus pour 30 minutes, mais les autobus ne commencauent pas avant 11 heures du matin. Donc nous sommes retournes a l'hotel. Maintenant il etait 9 heures du matin. Et tous les lits de soleil etaient occupes! Donc ma mere a dit a moi et mes petites soeurs ( qui criaient tout le temps ) d'aller jouer sur la plage. Ceci n'etait pas si'mal et j'ai commence a m'amuser Bientot il etait temps de partir et nous preparer pour le soir avec mes parents et a l'hotel! Samedi Soir Mes parents nous ont pris au bar d'hotel le soir et moi et mes soeurs ont pense que nous allions diner, cependant, nous avons ete degoutees es de decouvrir que c'etait le karaoke! ...read more.

Conclusion

J'ai passe toute la journee au soleil et j'ai recu un bronzage agreable., Je suis alle nager dans la mer avant de retourner a l'hotel changer de vetements pour le diner. Quand je suis entree dans ma chambre j'ai vu une note de ma mere sur la table. Qui me disait qu'ils etaient alles au centre commercial et moi j'etais seul a l'hotel. C'etaient notre dernier jour ici je ne pourrais pas aller au centre commercial! Je n'etais pas heureux! J'ai fais mes sacs et j'ai attendu le retour de ma famille. Dimanche Soir Quand mes parents sont retournes a l'hotel, j'ai ete pousse dans la voiture et mes bagages aussi. Je n'etais pas heureuse pas du tout parce que j'avais manque la visite au centre commercial! C'ETAIT MON WEEKEND DESASTREUX!! ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...