• Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

My Holiday

Extracts from this document...

Introduction

Bournemouth School Candidate Name: Leo Sharer Centre No: 55119 Coursework: Essay 1 Candidate Number: 2111 Theme 2: Holiday, Time, Travel En Vacances L'hiver de l'ann�e derni�re, ma famille et moi nous sommes all�s en Wengen en Suisse pour faire du ski. En plus de ma famille, ma petite amie est venue aussi. J'ai un fr�re et une s�ur. Mon fr�re s'appelle Toby, il a onze ans, il est tout a fait grand. Ma s�ur s'appelle Naomi, elle a dix-sept ans, elle a des cheveux blonds et elle est vraiment argumentative. Ma petite amie s'appelle Hannah, elle a quinze ans. Elle est tr�s belle, avec des cheveux bruns et les yeux bruns. Elle est tr�s amusante et par cons�quent nous avons pass�s une vacance tr�s agr�able. Le voyage �tait trop long. Nous y avons voyages en avion, au ski centre de vacance, et pendant le trajet nous avons travers�s les Alpes. ...read more.

Middle

Selon mon p�re, le louage des skis � l'h�tel �tait tr�s raisonnable, mais tant pis c'etait trop cher, et pour cette raison nous avons lou�s des skis d'un magasin de ski locale. Dans l'h�tel il y a avait une salle de jeux, un restaurant et m�me une grande piscine. Nous avons r�serv� trois chambres, une pour mes parents et une pour Hannah et moi, et finalement une pour mon fr�re et ma soeur. Ma chambre �tait bien �quip�e avec une salle de bain, une t�l�vision, un ordinateur et une vue des montagnes. Tous les soirs c'etait possible de lancer des boules de neiges, et aussi de faire un bonhomme de neige. Mon p�re a dit que il n'y avait pas beaucoup de neige, cependant il avait tort. Ce que j'aimais le plus de la vacance, c'�tait la quantit� de la neige. ...read more.

Conclusion

Parce que nous �tions dans les montagnes, nous avons faits beaucoup de choses pendant les vacances. Les activit�s ont compris, du VTT, de l'escalade, on s'est promen� et quelquefois randonn� mais pendant le jour nous avons faire du ski. Le soir, j'avais l'intention de faire mes devoirs, mais j'�tais trop fatigue et j'ai dormi. A l'int�rieur de l'h�tel il y'avait une piscine et un gymnase qui �tait vraiment bien �quip�. L'ann�e prochaine, � l'hiver nous esp�rons visiter en Canada pour une autre vacance du ski. On m'a dit que Canada est un tr�s bien station de ski avec beaucoup de choses � faire. Selon mes parents, Canada a un beau paysage et une culture tr�s gentille. Cet �t�, j'irai � la r�gion de Devon, en Angleterre, pour faire du camping avec ma petite amie et sa famille. Ces vacances serons des vacances tr�s diff�rentes! ...read more.

The above preview is unformatted text

This student written piece of work is one of many that can be found in our GCSE French section.

Found what you're looking for?

• Start learning 29% faster today
  • 150,000+ documents available
  • Just £6.99 a month

Not the one? Search for your essay title...
  • Join over 1.2 million students every month
  • Accelerate your learning by 29%
  • Unlimited access from just £6.99 per month

See related essaysSee related essays

Related GCSE French essays

1. Marked by a teacher

Ma Vacance (My Holiday)

5 star(s)

Les �l�ves et parents pensent que l'uniforme scolaire est confortable, encourage la bonne discipline et c'est bon march�. Aussi, il y a peu de r�glements. Ils sont: * Il est interdit de porter trop de bijoux * On doit porter l'uniforme correcte * Il est interdit de fumer et de

2. Oral on Travel and Tourism - Tunisia

Also, I do not like long flights, and the flight to Tunis only takes about 3 and a half hours and our hotel is close to the airport. During the week, I want to go to the Sahara desert. Even though Tunis is in the north of Tunisia and the