Pendant le Grande Vacances…

Authors Avatar
Mohsin Ali 11C

Pendant le Grande Vacances...

Francais

Bonjour, mon nom est Mohsin Ali. J'ai quinze ans. Je voudrais vous dir au sujet de ma visite à Quimper.

Je suis allé le 8ème août l'année dernière. Nous sommes restés là pendant deux semaines. Je suis allé avec mon pere, ma mere et ma petite soeur.

C'était une longue attente et j'ai très ennuyeux, mais enfin nous sommes parvenus à montes dans l'avion. Le vol a pris trois heures. Le moment où nous avons débarqué à l'aéroport de Quimper était vingt heures.

Nous étions très fatigués et sommes immédiatement allés à notre hôtel qui sappelle Chateau de Kerambleiz. Il était temps de nuit quand nous sommes arrivés et j'ai eu un casse-croûte rapide avant de tomber en sommeil J'étais si fatigué je n'ai pas même noté ma chambre. Etre réveillé le jour suivant à environ 10pm. J'ai pris mon petit déjeuner qui était très delicieux. J'ai pris un croissant, un thé et un pain grillé. Ensuite que je suis allé explorer l'hôtel. Il est très grand et ressemble un château. J'ai nage dans la piscine. Alors je suis allé au jardin qui était plus comme une forêt. J'ai su parler un peu de français et parviens pour obliger quelques garçons à jouer au football. J'ai été horrifié quand j'ai découvert qu'ils n'ont pas su qui était Michael Owen.
Join now!

J'ai joué avec eux pour environ une demi-heure. Apres j'étais très fatigué. Ma maman était heureuse parce que j'avais déjà fait quelques amis.

Ils sortaient pour rendre visite à un des amis de mon papa qui habitaient à Quimper. Nous avons pris un taxi et quand nous y sommes arrivés la personne était sortie. J'étais très heureux parce que je ne l'ai pas même connu. Nous avons décidé de faire un peu d'exploration. Nous sommes montés dans un bus qui nous a pris en excursion de Quimper. Quimper était un endroit très bel. Il y avait une ...

This is a preview of the whole essay