Pour mon stage je voulais trouver un job dans une banque parce que plus tard je voudrais devenir gérant de banquier. Dans l’ensemble, je n’ai pas aimé mon stage car je l’ai trouvé ennuyant, désagréable et difficile. Ce stage était pire que je ne m’attendais. Je n'aime pas travailler dans un cabinet d'avocats parce qu'il y a beaucoup de travail administratif pour faire. J’ai vraiment voulu travailler dans un studio Graphique, mais ils ne pouvaient pas trouver un placement convenable dans ce travail.

      J’ai travaillé a Pan Global Solutions situé a Harrow. Mon stage a duré deux semaines. Je devais me lever tót pour arriver a l’heure. Je n'ai pas eu des objections a me réveiller tôt parce que je me suis halsitue ca. Je commençais a huit heure et quarante cinq minutes le matin et je finissais a cinq heures et demi. C’était près de chez moi. J’y allais en bus. Cela prenait quarante cinq minutes pour y aller sans embouteillages et beaucoup plus longtemps si il y en avait.

     Sur le premier regard j'ai aimé le bureau parce que c’était tout à fait énorme et avait une odeur agréable. Dans la première semaine j’étais assis au bureau du patron parce qu'il était à l'étranger. C'était super là-bas parce que j'avais un ordinateur tout neuf informatique avec XP fenêtres installé. Tous mes confrères vraiment ont été étonnés à où j'étais assis parce qu'ils ont travaillé dans le bureau et pourtant n'étaient jamais assis là-bas. Sur la deuxième semaine quand Mon patron est entré je devais m’asseoir sur dans bureau vide qui appartenait à un des confrères qui avaient été renvoyé. C'était bonne séance là-bas aussi.

Join now!

      Mon emploi du temps était pire que celui de l’école. Ma pause déjeuner était d une heure a deux heures et pendant les pauses je prenais du Pour mon déjeuner j’allais chez ma tante, mais je ne pourrais pas tout faire dans une heure parce que ma tante habité assez loin, j’arrivais tard il y avait beaucoup de circulation, et parfois j'ai reçu tardif.

     Heureusement je ne devais pas porter un uniforme. Quoiqu’il en soit, je devais porter des vêtements élégants pour faire bonne impression á la clientèle.

      Je ...

This is a preview of the whole essay