Un Compte de ma Fête

Dans juillet l'année dernière, au commencement des fêtes de l'été, ma famille et j'ai continué une fête du deux-semaine à France. Nous avons laissé pour France sur un avion du Londres Heathrow aéroport, au Charles de Gaulle aéroport. Nous sommes embauchés un taxi de l'aéroport, qui nous a conduits à travers les rues étonnantes ahurissantes de Paris, à notre hôtel, qui nous avons réservé antérieur à notre arrivée.  

        L'hôtel était magnifique et sa situation dans le coeur de Paris a fait toutes attractions locales, et aménagements facilement accessible. L'hôtel a consisté de trois cents partage un logement ou plus ont étendu sur vingt sols. Il s'est vanté aussi trois piscines, une gymnastique et un tennis courtise. Nos pièces ont été situées sur le quinzième sol, j'ai partagé une pièce avec mon plus jeune frère, qui avait un salle de bains de l'en-mobilier, de la même façon par soeurs aussi partagé une pièce a situé adjacent au nôtre. Mes parents ont partagé une grande pièce avec un lit double, télévision du satellite, et un balcon.

Join now!

        Pendant la première semaine de notre fête qui nous avons dépensé tourisme du temps les villes attractions majeures touristes, tel que l'Eiffel dresse de manière imposante et la Cathédrale célèbre. Quand nous avons reculé finalement à l'hôtel qui nous étions tout fatigué.

        J'ai aimé vraiment utiliser la piscine des hôtels, et gymnastique parce qu'il m'a aidé reste en forme. Mon père qui aime aussi garder l'attaque d'apoplexie, fait utilise de ces aménagements. Ayez sur le cinquième soir de notre fête qui nous sommes allés à un restaurant exclusif le dîner, il était si impressionnant, meilleur que du restaurant qui j'avais ...

This is a preview of the whole essay