Mon essai sur un voyage

Il y a trois ans, j'ai continué un voyage au Royaume-Uni.  J'y allé avec ma mere.  Ma maman et j'ai passé deux semaines dans le Royaume-Uni.  Pendant que nous étions dans le Royaume-Uni, ma maman et j'ai visité et ai passé quelques temps en Angleterre, Ecosse, et France.

Ma maman et j'ai volé de New York à Londres.  Mon papa nous a laissé à l'aéroport.  Une fois à l'aéroport, nous sommes allés à l'enregistrement.  Le gardien a vérifié nos sacs et elle a vérifié nos billets et nos passeports.  Elle nous a transmis nos cartes d'embarquement.  Nous avons traversé alors la sécurité et avons eu nos bagages à main vérifiés.  Une fois nous finissons cela, nous avons attendu dans le terminal jusqu'à ce que c'était le temps pour notre avion pour partir.

Notre avion est parti New York à 10h du soir.  L'avion n'est pas parti à l'heure.  Il est parti en retard, Quand nous sommes montés l'avion, nous mettons nos bagages à main dans le compartiment de frais généraux.  Alors je suis assis la place côté fenêtre.  Pour la plupart du vol, j'ai dormi.  Avant que je me sois sois endormi, j'ai demandé le steward pour un oreiller et une couverture.  Le vol était un vol de nuit et il a duré sept heures. Nous avons atterri à Londres à 7h du matin.

Join now!

Une fois nous avons atterri, nous avons obtenu de l'avion et sommes allés aux bagages réclame pour rapporter nos sacs.  Après nous avons rapporté nos sacs, nous avons passé par la douane et l'immigration.  Ils nous ont demandé pour nos passeports et nous a questionnés.  Ils nous ont demandé pourquoi nous étions dans le Royaume-Uni et ils nous ont demandé que nous avons apporté des Etats-Unis.  Enfin, nous étions libres de partir et aller à notre hôtel.

Nous avons pris un autobus à notre hôtel.  Nous sommes restés dans Kensington, Londres.  Kensington est une partie exclusive de Londres.  C'est très ...

This is a preview of the whole essay