Tous les quatre ans, en soutenant notre équipe favorite, ma famille et moi recueillons devant le TV et regardons la coupe du monde de football. À la fin de tous les ans, nous attendons avec impatience pour découvrir où la prochaine coupe du monde serait. Cependant, pendant que j’ai vieilli, j’ai prêté  attention à la corruption qui est menaçant la pureté de ce sport. La coupe du monde est tient en Afrique du Sud cette année, et si FIFA a un plus grand motif en choisissant les hôtes des jeux.

Depuis l'apparition de l'Afrique du Sud de l'isolement international grâce à son régime de segregation, le pays a regardé au sport international pour la réadaptation de sa réputation internationale; Accueil des méga-événements sportifs tels que le coupe du monde de rugby à 1995 et coupe d’Afrique des nations de football 1996. Depuis 1996, Oceania President Charlie Dempsey, a exprimé son soutien pour l'Afrique du Sud de accueillir le coupe du monde de football de 2010 dès que possible, et après tout, Il n’a pas été étonnant quand l’Afrique du Sud s’est appelé à côté du Brésil, l'Angleterre et l'Allemagne en hôte potentiel pour le coupe du monde de 2006.

Join now!

Les 24 membres du comité de direction de FIFA décident d’hôte par le vote. Alors que les résultats ont été à égalité entre l'Allemagne et l'Afrique du Sud, le vote décisif a arrivé tout cuit dans le bec de Mr. Dempsey, mais, se seraient, il a reçu des menaces de mort pour voter pour les Allemands. Donc, l’Allemagne de accueillir la coupe du monde de 2006 et Dempsey a reçu un lettre anonyme que lui a dit qu’il avait sauvé beaucoup de vies.D'un autre côté, comme mentionné par Nelson Mandela, l’Afrique du Sud a subi un de ses moments plus ...

This is a preview of the whole essay