Une critique d’une œuvre-Laurie Chan

Katherine née au centre Health Science à Winnipeg Canada en 23 juillet 1992. Quand elle était un enfant de bas âge, elle a aimé jouer avec et faire des bulles. En grandissant dans la petite ville de Winnipeg, Katherine a obtenu l’inspiration des bulles. Son inspiration est des bulles.

Cet œuvre est du passé de Katherine. Elle a aimé des bulles quand elle était jeune. Quand elle était, elle a aimé jouer avec les bulles. La peinture sont les lignes droites avec une bulle sur chaque ligne et tous sur un fond noir.

Join now!

J'admire comment elle a utilisé toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Son œuvre est très vibrante de couleurs. J'aime comment elle a fait les lignes droites épaisses et les cercles étroits. Je pense qu'est intéressant. Pour moi, les lignes droits est calme et les cercles représente la paix.

Quand j'ai parlé à l'artiste personnellement, elle a dit qu'il n'y avait pas de message dans l'œuvre. Pourquoi elle n'aurait pas de message de l’œuvre? J'apprécierais l'œuvre plus si l'artiste avait un message pour aller avec l'œuvre. Je pense aussi que le fond noir est froid.

J'aime comment la peinture de ...

This is a preview of the whole essay