La voiture est devenue un bouc missaire en ce qui concerne la voiture.

Authors Avatar

La voiture est devenue un bouc émissaire en ce qui concerne la voiture.

A en croire  assez de gens, en ce qui concerne la pollution de l’air, la voiture est devenue un bouc émissaire.  Comme toutes les discussions, il existe le revers de la médaille ici aussi.  C’est une question vaste qui pourrait être développe de plusieurs façons.  La complication n'est pas aussi élémentaire qu'il semble à l'oeil nu.

Les nombreuses usines et la pollution qu'ils jettent dans l'air ne sont pas cachés de nous.  D'après les spécialistes, les usines contribuent à abondamment de la pollution dans le ciel. Au cours des années, nous avions solidement épuisé notre ressource rare mais fortement valable, les forêts tropicales.  En coupant les arbres nous avons seulement encouragé de plus en plus pollution atmosphérique à corrompre l'atmosphère.  En outre, grâce à la science moderne qui se développe, nous pouvons maintenant fabriquer des produits plus synthétiques tels que des plastiques pour des usages commerciaux, industriels et scientifiques.  La disposition de tels matériaux fait les produits chimiques et les gaz toxiques qui sont aussi responsables de polluer notre environnement que des voitures.  Amplement de gens ont la croyance que nous ne devrions pas blâmer la voiture de toute la pollution atmosphérique.  Le fait qu'il y ait beaucoup d'initiatives en place, comme l’essence et les voitures favorables à l'environnement soutiennent cette croyance.

Join now!

D'autre part, le nombre de voitures sur la route monte en raison de la préférence pour le transport privé, pour convenance et de confort.  Aussi, avec l'augmentation du revenu dans le monde développé, la plupart des ménages ont plus d'une voiture.  Le seul fait que de l’essence favorable à l'environnement a été développée, prouve au fait qu'il était nécessaire d'aborder la pollution de voiture.  Même que de telles initiatives soient en place, elles sont rares.  Bien que LPR soit disponible, plusieurs des voitures emploient toujours l’essence  qui s'ajoute à la pollution.

Finalement, je voudrais dire que nous ...

This is a preview of the whole essay