Le systeme de formation des mots de la langue moderne Francaise.

Authors Avatar

1. le SYSTÈME DE FORMATION DES MOTS

de la LANGUE MODERNE FRANÇAISE

§1. LA LANGUE COMME le SYSTÈME

         La langue est le moyen financier des relations des gens, ou, est plus concret, secondaire financier, ou le système des signes, qui utilisent comme l'instrument ou le moyen des relations. Sans langue il ne peut pas ne y avoir pas de relations, mais sans relations il ne peut pas ne y avoir pas de société, mais de ce fait de la personne.

         Langue est produit de la série entière d'époques, à la longueur de qui il est régularisé, est enrichi, est poli. La langue est liée à l'activité industrielle de la personne, ainsi que de toute autre activité de la personne dans toutes les sphères de son travail.

         Il faut sélectionner, qu'existent la multitude d'opinions au sujet de la définition de la notion la "langue", mais on peut réduire toutes ces définitions à une certaine idée totale. Une telle idée totale est l'idée de ce que la langue représente le système fonctionnel financier sémiotique, ou des signes, le caractère, le fonctionnement par qui en forme des paroles et est son utilisation comme les moyens des relations.

         La langue comme la formation exceptionnellement complexe peut être définie des points de vue différents quelle partie ou les parties de la langue sortent. Les définitions sont possibles : а) du point de vue de la fonction de la langue (ou les fonctions de la langue) : la langue est le moyen des relations des gens et, comme tel, il y a un moyen de la formation, l'expression et le message de l'idée; б) du point de vue du dispositif (du mécanisme) de la langue : la langue est la composition de certaines unités et les règles de l'utilisation de ces unités, c'est-à-dire la combinaison des unités, ces unités sont reproduites parlant(disant) au moment donné; в) du point de vue de l'existence de la langue : la langue est le résultat de l'habitude sociale, collective la "action de faire" les unités de la matière sonore par voie du couplage de certains sons avec un certain sens; г) du point de vue sémiotique : la langue est le système des signes, c'est-à-dire les objets financiers (des sons) doués de la propriété désigner quelque chose, existant en dehors de ceux-ci; д) du point de vue de la théorie de l'information : La langue est la marche, avec l'aide de qui on code l'information sémantique [18, 11].

Les définitions mentionnées ci-dessus complètent mutuellement l'un l'autre et se croisent partiellement et doublent l'un l'autre. Puisque dans la définition commune il est possible de donner improbablement la caractéristique assez complète de la langue, donc, il faut s'appuyer sur la définition au maximum totale, en concrétisant lui dans la mesure du besoin par n'importe quelles caractéristiques spéciales étant universel. Une des caractéristiques universelles - Le système de la langue.

Join now!

Фердинанд де Соссюр a argumenté théoriquement le caractère systémique de la langue par la notion, introduite par lui, de l'importance corrélative, ou la valeur, les unités de la langue, ainsi que par les notions syntagmatique et paradigmatique (chez Соссюра : associatif) les relations entre les unités de la langue. La langue est reconnue, par exemple, la formation systémique et ceux qui trouve la langue la formation des signes, et ceux qui nie le caractère des signes de la langue. Системность est la caractéristique la plus importante de la langue. On peut trouver établi, que la langue se rapporte aux formations ...

This is a preview of the whole essay