Analysez le succs du tournage en noir et blanc de La Haine

Authors Avatar by ivandb_95hotmailcom (student)

Ivan Bustillos

Analysez le succès du tournage en noir et blanc de « La Haine »

Kassovitz avait filmé en noir et blanc à cause du manque d’argent et Le Studio Canal + a dit qu’ils aident la production pour gagner la majorité des profits dans l’avenir. Cependant, la vérité n’est pas la raison pour laquelle le film a été un succès, mais il est la représentation intrigante des banlieues et les banlieusards.

L’utilisation du style noir et blanc souligne que la vie des banlieusards n’est pas centralisée sur la race ou religion. Par exemple, Hubert est noir, cependant le tournage en noir et blanc se sépare les races pour qu’il prendre la opportunité de juger avant de connaître les personnages du film. On pourrait dire que Kassovitz veut utiliser le noir et blanc comme une forme d’enlever le masque que la media et les stéréotypes ont créé. Il est un documentaire couvert qui démontre la vie d’un point de vue égale.

Join now!

Deuxièmement, peut-être Kassovitz utilise le noir et blanc pour montre que dans tout il y a le bien et le mal. Cette idée, peut-être liée avec les protagonistes qui démontrent que le mal et bon est inextricablement jointe à la vie des banlieusards. Tout au long du film, on peut voir que Vinz est le symbole apothéose de la haine. Vinz pense qu’il doit prouver qu’il est mal car il trouve l’arme mais cependant dans la fin du film Vinz donne l’arme à Hubert et il est tiré soi-disant. Le tournage en noir et blanc souligne que dans la ...

This is a preview of the whole essay