Bonjour Joseph, merci pour votre temps aujourd'hui. Premirement, avez-vous trs claires souvenirs de la Guerre ?

Authors Avatar

Ecrivez le texte de conversation entre vous et Joseph Joffo, qui est maintenant un vieil homme.  Dans quelle mesure la famille de Joseph et Joseph lui-même ont-ils prouve leur courage  dans « Un Sac De Billes»  Analysez et expliquer aussi leurs vues sur la Guerre.

Bonjour Joseph, merci pour votre temps aujourd’hui.  Premièrement, avez-vous très claires souvenirs de la Guerre ?

Ah oui, bien sur.  Bien que, j’avais seulement dix ans quand la Secondaire Guerre Mondiale commençait , je peux me rappeler tous les événements, beaucoup des négatives, mais aussi les positifs aspects.  C’était un période très émouvant.

Il y avait vraiment des positifs de la Guerre ?  Comme quoi exactement ?

Oui, un nombre.  Le plus fondamental était  quand j’apprenais l’importance de famille.  Mes parents étaient très concernes par l sécurité de mon frère Maurice et moi, donc, mon père a nous demande de quitter la maison.  Il disait « Vous dites au revoir à maman et vous partez »  Nous étions choques, mais nous connaissons que nous devrions avoir confiance en nos parents.  Donc, nous fallions de fuir.  Il était un homme très courageux, j’avais le respecte le plus haut pour mon père.  Je me rappelais le rire de mon père, plus faux.  Il était évident qu’il essayait d’être brave pour nous.  Quant a moi, j’avais très peur !

Join now!

Que passait avec votre père a la fin ?

Le S.S l’arrêtait. Il était une organisation criminelle.  Leur rôle dans la persécution, après avoir affirme des milliers, puis l’extermination des plusieurs des Juifs.  Il me manque beaucoup, et je seulement regrette que je n’avais pas l’occasion de lui remercier pour leur force et fidélité a ma famille.

Dans votre opinion, qu'est-ce que c’était toute votre famille qu’était brave ?

Je doute qu’on puisse survivre sans le courage.  Quelquefois, nous séparions, mais nous connaissons que nous serions réunir à la fin, c’est ça qu’a donne nous  l’espère ...

This is a preview of the whole essay