crire une composition qui examine le thme de l'innocence et le culpabilit dans ce roman. "L'tranger" crit par Albert Camus est d'un homme qui s'appele Meursault

Authors Avatar
Écrire une composition qui examine le thème de l'innocence et le culpabilité dans ce roman.

"L'étranger" écrit par Albert Camus est d'un homme qui s'appele Meursault qui découvre que sa mère a décéder mais est incertain quand. Sur le dénouement du roman, il rencontre une belle secretaire de sa compagnie, Marie Cardona, Raymond sintes, un proxénète et Salamano qui vie seul avec son chien d'epagneul qui a une maladie de peau. Meursault régurgitant qu'il voit nous donne une impression mondaine de vie par sa perspective.

C'est alors quand Raymond ammener Meursault et Marie chez Masson, un ami de Raymond, que la scene désastreuse amorcer la mort de l'arabe. Meursault se trouve arreste et coupable pour homocide et est décapité mais tenant une réalisation qu' il n'y a pas de sens dans l'existence humaine et s'ouvrait a la 'tendre indifference du monde'.

Dans cet essai je discuterai les thèmes de l'innocence et le culpabilité partout dans le roman. En analysant les actions de Meursault, nous sommes obligés de se demander, est-il l'innocent du meurtre? Ou est-il coupable? D'une côté, je pense que Meursault n'avait pas de l'intention consciente pour le meurtre de l'arabe. En effet le meutre a parait comme si par l'accident comme Meursault etait egare par le soleil qui est evidente au debut de chapitre six, page soixante dix-sept, "le jour, déja tout plein de soleil, m'a frappe comme une gifle," et page 94, "la sueur amassée dans mes sourcils a coulé d'un coup sur les paupières.." Cela peut suggère l'effet de nature sur Meursault. De ce perspective, son crime semble surréaliste et le procés un distorsion. D'une autre côté, dans la point de vue d;autres caracteres dans le roman, les accusateurs, les temoins, et la juge, Meursault semble un humain défectueux, un homme creux, un homme qui, ne filterait pas des choses qui passe a travers. Le caractère de Meursault a évoqué une grande spectre de réponses des critiques et des lecteurs - de la sympathie à l'absurdité, lequel mene à nous, comme les lecteurs nous demandant si meursault est coupable sur lequel il est accuse. Pendant le procès, les lecteurs sait que l'attitude du juge est injuste et qu'il sauts aux conclusions sans découvrant la vérité et le justifiant, simplement présenter un crucifix d'argent et demandant si meursault croit en dieu et s'il ne fait pas, ils le regardent comme un monstre et un étranger de la société. finalement Meursault est condamné à mort à la guillotine, pas pour le crime qu'il est accusé de, mais son innocence est aussi accusée.
Join now!


Il a l'air d'être tellement apathique. Car, il ne semble pas sentir que la peine est protégé de les déceptions de la vie qui peuvent mener des lecteurs prenant un dégoût vers lui, et se demandant pourquoi il peut se détacher de toutes ses sensations comme le physchologie d'un meurtrier. Un calme esprit mais pourtant rationnel.

Meursault est tellement honnête, il accepter sa vie comme il arrive. Plus tard dans le roman, après il tue un arabe, il ne pas montre du remords ou la culpabilité pour ce qu'il avait fait. Meursault semble presque inconscient et calme ...

This is a preview of the whole essay